je dois passer 3 jours à Sydney la semaine prochaine. Le plus simple pour se déplacer dans la ville semble être d'acheter une carte "Opal".
J'arrive à l'aéroport de Sydney le mardi matin à 06h05. J'imagine donc que le temps de récupérer les valises et passe la douane, il sera environ 07h00. J'ai vu qu'il y avait des points de vente de carte "Opal" à l'aéroport. Mais sont-ils déjà ouvert à cette heure ?
Quand je repars vendredi, est-il facile de se faire rembourser, les montants non consommés sur la carte?
Merci Sylvain









