Transport Tacna (Pérou) - Antofagasta (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
bonjour!! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le déplacement jusqu'à antofagasta; je suis en train de voir comment y aller pour pas cher! donc voilà, en bus, si quelqu'un connait le prix ca m'arrangerait 😉 je pense faire lima-arequipa en avion (enfin je dis ça je sais même pas encore si on m'envoie à Lima ou à Arequipa, je prend le plus loin pour être large), et arequipa-tacna en bus et après sur les sites des agences de bus péruviennes je trouve rien, donc voilà.. aidez moi!!! 😄 tacna-antofagasta, en bus, ça coute combien???? merciiii

bye bye
WI Willemspie Globetrotter ·
Tacna Arica en taxi collectif, puis Arica Antofagasta en bus (tu peux regarder le prix sur le site de turbus.cl).
BA Babasse75 Regular ·
tacna-arica entre 15 et 20 soles :) pour info les prix de transports entre lima et arequipa sont plus chers depuis le tremblement de terre :( seb
VI Vincentfabre Regular ·
SAlut

Il existe aussi quelques bus qui font Tacna - Arequipa. Ils sont plus lents et tu auras le taxi au meme prix. Quand tu es à la gare de Tacna, soit tu vas à une agence de taxi collectif et tu demandes, soit tu attends simplement que tout le monde te sautes dessus pour te faire monter dans son taxi. S il y a des taxis prets à partir (ils partent à 5), tu obtiendras rapidement le prix du bus.

Ensuite, tu fais arequipa - antofogasta en bus. Effectivement la compagnie turbus est la plus confortable et la plus efficace meme si un tout petit peu plus cher.

Vincent
AY Aymara45 ·
merci bien tout le monde! bon le départ est prévu pr le 20 janvier, ça arrive plus vite que je le pensais... et le retour pour septembre 2008 ou septembre 2009 héhé tout dépendra de si je trouve un taffe ou pas!on verra bien! suerte! ;) viva el Peru carajo!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like