Transport véhicule Mexique - Équateur ou Pérou par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

nous cherchons comment véhiculer notre véhicule du Mexique en Amérique du Sud par bateau.

Savez-vous si il existe des compagnies maritimes reliant le Mexique à l'Equateur ou au Pérou ? Est-ce faisable ? Et à quel coût (financier et sécuritaire) ?

Merci d'avance.

Marine & JC.
KI Kinevoyageur Regular ·
Bonsoir je reviens moi même de 10 mois de voyage à travers l Amérique du sud j ai rencontre au Pérou des compatriotes qui allaient expédier leur véhicule pour le Mexique pour vera-cruz ce transfert etant moins honereux que Cartagene en Colombie pour les ports de panama voici peut etre une voie de recherche bons preparatifs jp
LE Lebouga ·
Merci de ta reponse,

Sont-ils sur le forum pour que je discute avec eux ? Te souviens tu du nom de la compagnie ? Êt sais-tu si le trajet inverse (Mexique / Pérou) est possible ?

Bonne journée 😊
Bonsoir Je n ai pas les réponses sauf que cela est possible dans les 2 sens la discussion portait sur le fait qu une fois en Colombie on ne pouvait pas passe en Amerique centrale a cause des 100km ou il n y a pas de route et qu il s agit d une zone hyper dangereuse tenu par les trafiquants de tous genre et le reste des Farcs D ou l idee du shipping entre Perou ou Colombie avec le mexique bien moins cher qu entre la Colombie et le Panama je recherche le nom d un autre camping cariste qui me semble t il a fait ce transfert je reprends contact rapidement bonne soirée jp
LE Lebouga ·
Super ! Un grand merci pour ces premières infos et oui, ce serait vraiment chouette de retrouver ce camping cariste pour avoir son expérience ! Bonne soirée. Marine
bonsoir voila j ai retrouve le blog de nos compatriote qui sont en A D S en ce moment il s agit de caretteland.com il pourrait te donne des infos bonne preparation jp
LE Lebouga ·
Merci beaucoup d'avoir retrouvé leur site, Je me mets en communication de suite avec eux !

A bientot. Marine.

Similar discussions

You might also like