Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour c'est Jeff. Quels compagnies Française peux transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion?. Merci d'avance. Jeff
Liégeois et un café à Valence.
PA Pacha25 Globetrotter ·
En fret aérien , demande a Air France ou Air Austral mais pas sur qu'ils prennent si gros sinon le bateau mais ca risque de coûter un bras.
MC Mcuir ·
Salut et merci de votre réponse Pacha25 :). Je suis en contact avec une cie maritime (ou le prix me convient). Le faite est qu'il me propose la formule "déménagement", ce qui suppose un changement d'immatriculation (de plaque Belge à Française).. Moi c'est juste les vacances qui m'intéressent. Je suppose qu'un Belge ou un Breton ou que sais je, qui part en corse par exemple avec sa moto, ne change pas d'immatriculation... Auriez vs svp un avis la dessus Pacha25?. Merci d'avance. Jeff
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pas vraiment d'avis sur ce sujet , mais si ce n'est que pour les vacances , pourquoi ne pas en louer une là bas , cela reviendrais surement moins cher que d'envoyer la votre et la ramener ??a moins que vos vacances dures très longtemps
MC Mcuir ·
Ce sont effectivement de longues vacances Pacha25 :). Merci d'avoir pris du tps pour me répondre. Mcuir (Jeff)
YV Yves33 Regular ·
EXPEDOM ou OUTREMERTRANSIT font surtout dans l'autre sens (de reunion vers Metropole) mais tu dois pouvoir demander un renseignement/devis !
MC Mcuir ·
Salut Yves33!

Merci bcp pour l'info ;)

Jf

Similar discussions

You might also like