Transports et budget en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous!!! je suis toutes nouvelles ici et j'ai quelque questions. Je pars en espagne cet été au mois d'aout et je pars en avion. Je voulais vous demandez si vous saviez aproximativement le prix du trajet en taxi perpignan (aéroport) jusqu'a playa d'aro (espagne). VOila et la vie en espagne est-elle chère?? Pouvez vous me dire un budjet de combien il faut que je prévoie par personne pour 15 jours?? Merci d'avance pour toutes vos réponses.😛
titediabless78
CR Craquine Globetrotter ·
BONSOIR, bonne année !!! Taxi Perpignan costa brava en aout, cela va te couter la peau des fesses . pourquoi pas faire avec ryan air beauvais gérone c'est - cher et surtout plus prés de ta destination finale. la vie est chère en espagne depuis le passage à l'euro mais bon en vacances, tu manges peu et tu bois beaucoup et tu fais la bringue.par contre tu pense faire comment pour les transports et l'hébergement? En aout tu pourras peaufiner ton anglais, l'allemand, le russe, et avec un peu de chance tu rencontrera des compatriotes.
TI Titediabless ·
tout d'abord merci craquine pour m'avoir répondu. Pour te répondre je n'ai pas très confiance en les chartér (désolé je ne sais pas comment cela s'écrit) et puis il faut y aller a Beauvais quand méme. Je t'avoue qu'il vaudrais surement mieux prendre le taxis jusqu'à beauvais, mais...!!! Pour l'hébergement je loue un appartement et les transports il y a tout a proximité de l'appart donc pas besoin de transport logiquement😎. vOila et encore merci!!!! et bonne année a toi aussi😛
titediabless78
TI Titediabless ·
Et n'aurait tu pas quelque chose de plus précis pour le tarif taxis???
titediabless78

Similar discussions

You might also like