Transports entre Tunis et l'Algérie ou la Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

nous sommes 3 étudiants québécois qui allons faire un stage médical mi-aout à mi-septembre à Tunis. Nous avons congé les 2 semaines avant ce stage et nous voudrions jumeler un voyage au stage. Comme nous allons pouvoir profiter de la Tunisie durant le stage, nous voudrions aller ailleurs. Cela semble difficile pour l'accessibilité et les prix. Les choix:

1) Le Maroc: semble impossible vu la fermeture des frontières algériennes 2) L'Algérie: je cherche des infos à propos des trains / ferry entre Alger / Tunis 3) Italie / Sicile reste une option vu les ferry facilement accessibles avec Tunis

J'aimerais votre avis et des infos / site internet sur le transport entre Tunis et d'autres pays, surtout l'Algérie qui nous tente particulièrement...

Merci énormément à l'avance !

Fred
Fred Trek Camp de Base Everest + Gokyo en video HD
MY Mybledisdz Veteran ·
Bonjour,

Avant tout je pense que un seul voyage pr l Algérie ne te donne pas une idée précis sur ce très vaste pays qui s4engorge d événements , des sites Historique, des patrimoines universelles , et des lieux magnifique introuvable ailleurs.

Si tu désire te rendre en Algérie a partir de la Tunis, ts dépends de lieu de ton séjour en Tunisie et le coin que tu souhaite visiter en Algérie.

Pour le Nord, le plus pratique c que De Tunis si que tu pends les Taxis collectif vers Annaba , et de cette 4eme Vile d Algérie , tu peut aller ou tu veut en Algérie . sache bien Cher Monsieur, que contrairement a nos pays voisin, le transport en Algérie est très bon marché et coute presque rien. Les Bus sont on majorité luxueux et dernièrement il ya aussi des trains rapide. En Plus des Taxis collectif et des Avions.

Pr le Sud tu prends les Taxis collectif vers Tébessa ( via Bouchebka) et de ce point la tu rejoins El Oued et Fameux Sahara Algérien.

Mais avant tout pense a faire ton Visa pr l Algérie, car pr les citoyens canadien l Algérie est soumis au Visa.

Bienvenue en Algérie…………………………………..Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .

Similar discussions

You might also like