Transports intérieurs au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut, je pars un an au Quebec et je compte bien en profiter pour faire des kilometres. Connaissez vous des moyens pas trop chers pour se deplacer genre bus, allostop, trains?
plpm
Sébastien ·
Bonjour Poulpman

La meilleure solution si tu veux voyager à l'intérieur du Québec au meilleur prix, c'est Allo stop. Tu trouveras sur le site web www.allostop.com tous les comptoirs québécois pour te procurer ta carte. Exemple : un allez simple Montréal - Québec te coutera 9$ CAN au conducteur et 6$ CAN à Allo Stop total 😉15$ CAN. Le même trajet en autobus sera 😠56$ si tu n'es pas étudiant. Le choix n'est pas difficile.

Bon voyage chez nous!

Sébastien
FR François Regular ·
Bonjour Poulpman,

Pour connaître les prix et les trajets des autobus interurbains au Québec, je te conseille le site www.orleansexpress.com. Et pour les trains: www.viarail.ca.

Si tu as besoin de plus d'informations sur le Québec, n'hésite pas... 😉

Bon séjour parmi nous! 🙂

François
CO Cousine Regular ·
Bonjour, Un autre service de covoiturage, du genre allostop, exixte au Québec. Voici l'adresse: http://www.amigoexpress.com/

L'avantage est que tu peux tout réserver par internet. Bye !
cousine Isabelle

You might also like