Transports Paraty-Rio le 1er janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, pensez-vous que cela pose un problème de remonter de Paraty à Rio le 1er janvier, sachant que c'est le jour où nous devons reprendre l'avion pour rentrer en France, en fin d'après-midi...?

Il est peut être préférable de passer le réveillon à Rio pour être sur place le lendemain jour du départ, mais quel hotel accepte une résa pour une seule nuit à cette période, sans exploser notre budget ! ?

Si vous avez un bon plan...

Merci pour vos réponses.

Macahuete
Macahuete
SA Sauceau ·
Bonjour, A quelle heure est votre avion ? Le 1er janvier à Rio c'est l'enfer pour monter dans un bus ou un taxi. Vous pouvez faire Paraty Rio en bus (à condition d'avoir vraiment réserver longtemps à l'avance votre billet) mais une fois sur Rio, prévoyez du temps pour faire quelque chose qui se fait normalement rapidement. Pour ma part j'étais restée de 3H du matin jusqu'à 7H dans la rue pour essayer de rejoindre la station de bus ( no taxi, no bus). Et une fois au bus, j'ai attendu 8H avant d'avoir une place (je n'avais pas réservé !) Une autre solution possible est de laisser vos valises quelque part (hotel, connaissance, lockées ) de fêter le réveillon à Rio, puis de filer à l'aéroport sans avoir dormi ... ! Vous économisz l'hotel, et vous profitez du nouvel an à Rio !
MA Macahuete Regular ·
Merci ! Au moins c'est clair ! 😉
Macahuete

Similar discussions

You might also like