(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bacano,
merci pour ta sincérité. Voilà bien longtemps que tu as écrit cette réponse, ton avis a t-il évolué depuis ?
Je me rends en
Colombie chaque année depuis vingt car mes parents s'y sont installés dans le Quindio,
je me sens plus chez moi dans ce pays qu'en
France où, tu ne peux l'ignorer, les choses se dégradent petit à petit.
J'ai dans l'idée de créer un restau de vente à emporter genre crèpes, dans la région cartagène/
Baranquilla/
Santa Marta, comme tout le monde (je parle du choix de la région),
je tiendrai compte de tes remarques dans la construction de mon projet.
Bonne journée
FRANCK