Salam alaykoum tout le monde!!!!
Je suis française (mais de sang espagnol), et je souhaite trouver du travail à Fes, étant donnée que je me marie bientôt là bas.Mon futur mari fait des recherches de son côté pour me trouver quelque chose, mais j'aimerais, moi aussi chercher; par contre, je suis un peu perdue, car je sais qu'il n'y a déjà pas de travail pour les marocains et j'ai un peu honte de chercher du travail chez eux...j'espère que vous comprendrez mon désarroi!
Diplômée en Assistante Secrétaire Trilingue (espagnol, français, anglais, italien, portugais) (+ d'autres langues que j'apprend pour le plaisir de les découvrir ainsi que les cultures qu'elles véhiculent), je recherche dans le secteur de l'hôtellerie sur Fes (encore et toujours) ou dans les associations humanitaires ou caritatives locales (j'aime beaucoup tout ce domaine). Comme j'apprend l'arabe et que je le parlerai dans peu de temps à peu près comme il faut, car je serais immergée dans ma belle famille, je pense que ça ne devrait pas rebuter les potentiels recruteurs....
Y a t-il des personnes susceptibles de m'orienter dans ma recherche d'emploi à Fes? quelles sont les démarches administratives a effectuer? j'ai déjà mon passeport....
Merci beaucoup pour votre aide!
A bientôt Incha Allah!!
Original post
Malika











