Travailler au Sénégal dans la restauration
by Alex088
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je m appel alex j ai 28ans je travail dans la restauration je suis chef de rang et barman.
Voila j ai pas mal voyagé dans divers pays pour mon plaisir et pour y travailler en meme temps, je suis toujours parti dans le monde un peut a l arache sans jamais trop prevoir.
La il ce trouve que c est un peut different parceque je connais pas bien l afrique et je voudrais travailler quelque temps pour m aclimater du pays et voir pars la suite pour ouvrir une petite affaire(un bar ou est resto).
Donc j aurais besoin d un peut d aide svp pour savoir ou c est l endroit le plus facile pour trouver un job dans mon domaine, si il y des saisons touristiques, la moyenne du salaire, et apres pars la suite avec un peu de chance les meilleurs endroit pour ouvrir pourquoi pas un petit bar et resto...je pars dans un mois un peut pres donc toute les infos que vous pouvez m apporter me serons tres utiles...en vous remerciant deja d avance et peut etre a bientot au senegal....
Bonjour Alex , je suis proprietaire d un nouveau campement touristique , je vais d ailleurs commencer les activités a partir du 25 février 2010 , http://aubergecheztapha.com , comme je suis trop occupé etant president d une grande association et une mutuelle , je prefere collaborer avec une personne ayant acquise une certaine experience pour voir et discuter ensemble les possibilités pour collaborer , mais de preference que tu sois venir ici voir pourque tu puisses s engager
bonjour moustapha en effet ca seras plus simple de discuter et de voir eventuellement les possibiliter de travailler ensemble quand je serai sur place.Je prens bien note de votre offre, pour le moment j attend d avoir d autre renseignement et je verai pars la suite...on reste en contact merci et a bientot
Log in first, then come back to this page.








