Travellers chèques plus à la vente en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je viens d'aller à la Caisse d' Epargne pour acheter des Traveler’s chèques et ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus en vente car American Express arrétait tout approvisionnement de Travelers Cheques en France très prochainement 😐 Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? merci. Pierre
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je viens d'aller à la Caisse d' Epargne pour acheter des Traveler’s chèques et ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus en vente car American Express arrétait tout approvisionnement de Travelers Cheques en France très prochainement 😐 Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? merci. Pierre

J'étais toujours étonné de lire que des gens voulaient encore les utiliser . Ils semble que leur manque de popularité ( utilité ? ) aie eu raison de ces chèques si tes nouvelles sont justes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NO Noel83 ·
Disons que l'intérêt c'est d'avoir de l'argent "assuré" en cas de vol et si on a un problème avec la carte bleue. Mais bon, on ne peut pas les échanger dans beaucoup d'endroits en Inde.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Et ailleurs aussi . Pour moi , ce n'est pas un problème de "cacher" un peu d'argent sur soi ou ailleurs. De toute façon , ici au Canada , la carte de crédit est sans frais alors pas de problème de vol . C'est ce que j'utilise en voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like