je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf
Traversée de la Gambie impossible?
by Joduf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf
je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf
Bonjour à tous,
je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf
bonjour, la traversée de la gambie n'est pas possible en véhicule !! mais comme piéton pas de problèmes !! @+ patrick
ps, sinon faire le tour par tamba, c pas bcp plus long maintenant !! certaines routes ont été refaite
je pars au Sénégal la semaine prochaine. Je compte me rendre en Casamance en taxi brousse en passant par la Gambie. J'ai appris aujourd'hui que la traversée de la Gambie n'était pas possible en ce moment. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est véritablement? Merci d'avance Joduf
bonjour, la traversée de la gambie n'est pas possible en véhicule !! mais comme piéton pas de problèmes !! @+ patrick
ps, sinon faire le tour par tamba, c pas bcp plus long maintenant !! certaines routes ont été refaite
😎 😄 😎
Bonjour,
Nous nous venons de passer par Farefanni, sans problème
C'était presque rapide lol
Se renseigner à Kaolack
Bonsoir.La discussion est ancienne et peut être plus exacte. Qu'en est il aujourd'hui de la traversée de la Gambie avec un véhicule ? Cordialement.
Lucke33
bonjour, la frontière va être fermée pendant 30 mois, pour cause de travaux du pont, mais pour l'instant on ne sait pas le début de la fermeture !! il faut se renseigner auprès des 7 places avant de partir !!
@+ Patrick
😎 😄 😎
Bonjour.
Merci du renseignement, on risque d'être passés quand les travaux débuteront. Cela veut dire que pendant la construction, les bacs ne traverseront plus ?
Alors on fera le tour mais ce n'était pas mon plan.
Cordialement.
Lucke33
les travaux ont l'air d'être en cours vu ce que j'ai vu il y a un mois et demi, et la frontière est ouverte, avec les bacs en activité. Les piles du pont sont construites.
après, tout peut toujours changer très vite .....
après, tout peut toujours changer très vite .....
Log in first, then come back to this page.








