Traversée Tarifa-Tanger avec motos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour tout le monde,

je pars fin septembre avec un pote au Maroc à moto (1ère fois ce pays).

Nous pensons faire la traversée Tarifa-Tanger.

Savez-vous s'il faut réserver pour cette époque (vers le 20 septembre), 2 personnes et 2 motos ?

Merci pour vos réponses !
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
DJ Djawal Regular ·
normalement vers le 20 septembre ya plus de vacances , les immigrés retourne à leur domiciles et les enfants aux ecoles , du coup ya pas de flux si denses au niveau des voies maritimes.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR , unitil d, acheter ton billet avant , mais compart les prix sur place en arrivant , il y a plusieurs agence sur ta droite dans la rue qui déscent juste avant de rentrer dans la zone portuaire , et en plus tu peut aussi te renseigner sur les prix apres le portail du port ou le parking est gratuit , et la tu a un batiment et à l, interieur de celui ci tu a aussi plusieurs guichets , évite de prendre ton billet dans la fille d, attente c, est souvent plus chère . BON VOYAGE . SALUTATION
JEANNOT

Similar discussions

You might also like