Traverser l'Amérique du Sud en bus en deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je désire faire un voyage en amérique du sud en environ 2 mois et je désire le faire en bus. Je veux faire le vénézuela, le pérou, le chili et l'argentine et passer vite en colombie pour traverser au Pérou. Est-ce que ca ce fait et combien de temps ca prends! merci pour vos commentaires!
TA Tanss Globetrotter ·
Oui cela peut se faire en 2 mois, mais à une condition: ne jamais descendre du bus !!!
AL Altaus Regular ·
La joke de Trans est bonne... NON!hihihihih

Mais pourquoi j'ai souvent l'impression que nous les Québécois on veut tant en faire en si peu de temps... Tant que mon profil nous décrit assez bien... Peut-être à cause de nos deux semaines de vacances...

Concentre-toi sur un ou deux pays.. Tu as toute la vie devant toi pour voyager😉 Crois-moi ça ne fait que commencer... Une fois piqué, le sevrage est impossible..

Bon Voyage!

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
AM Ameriklatina Regular ·
hola, c'est légerement infaisable... même reponse que mes "collègues"... en 2 mois tu peux faire 2 pays maximum (genre Pérou-Bolivie..et encore pas en entier). Jetes un oeil à notre site (adresse ci-dessous), si tu veux des infos sur l'Amérique du sud...
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
MO Mochilla ·
Je viens de faire Quito-Ushuaia en bus en 3mois1/2 . C'était faisable mais un bon mois de plus m'aurait été de grande utilité. Si tu ne disposes pas de + de 2mois il vaut mieux envisager de faire 2 voyages. Le premier dans les pays Andins Equateur, Pérou Bolivie puis ensuite un second en Argentine et Chili car ce sont des pays complètement différents, c'est un autre voyage. Par en bus c'est super et pas cher.
mochilla

Similar discussions

You might also like