Traverser le Canada de l'Est à l'Ouest en train et voyage en autobus au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
1. j'aurais voulu traverser le Canada de l'Est a l'Ouest en train. comment et quoi acheter comme billets de train pour être libre de pouvoir rester et partir de chaque place a ma guise? y aurait il un genre de pass? Je compte commencer ce voyage au mois de Juin et et le terminer au mois d'Aout. Je suis senior. J'habite la Floride. Je pourrais revenir en avion apres avoir visite l'état de l'Oregon (Ouest des USA) en aout. merci de votre réponse. 2. pour le Bresil je voudrais visiter toutes les plages de l'état de Sao Paulo et ensuite de Rio de Janeiro. Vous auriez un plan? Je compte faire ce voyage en autobus. Je commencerai par Sao Paulo et reviendrai dans cette ville. Merci beaucoup. Sarina
MA Madmax09 Veteran ·
Sarina 2.les plages de Sao Paulo sont :Santos, Guaruja.les plus connus.120 km de Sao P. voir la rodoviario TIETE. certain partent de l'aéroport. Sâo Paulo rien à voir pour un touriste.seulement si vous avez des amis à visiter. pour rejoindre RIO .la RIO/Santos en voiture. longe la mer. de la rodoviaria Tiété vous avez tout les 10 minutes un bus destination RIO. 6 heures de voyage.si vous prenez le bus de nuit .on demande une carte d'identité. les plages de RIO sont dans la ville .facile à trouver.en bus. MADMAX09
EL Eliyakim ·
merci de la réponse. je voulais savoir davantage. pour aller a santos il faut prendre la rodoviaria jabaquara et pas tiete. en partant de sao paulo il faudrait tout d'abord arriver a Bertioga pour arriver a Maresias, point de départ pour voir les plages de l'état de sao paulo. j'aurais voulu savoir en ligne directe la séquence des plages a voir états sao paulo et rio de janeiro. mercis.sarina

Similar discussions

You might also like