Traverser à moto l'Afrique du Nord au Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Salut peuple de Nomade J’ai une grosse question ? Traverser l’Afrique du nord au sud à moto c’est possible ? mais chaud, vu ce qu’il y à au info (les infos= il à beaucoup à jeter et peu à prendre…) Le trajet : Tunisie Libye Egypte nord Soudan (convoie flicé???) Erythrée Ethiopie Kenya Tanzanie Zambie Namibie Afrique du sud Merci à celui qui pourra me donner des infos Ed
Ed. Folie Douce
AL Alisayedouz ·
une folie douce, on a le droit de se faire ce plaisir au moins une fois dans sa vie! pour ma part, j'ai sillonné le Sahara (160000km de pistes), et mon amour pour le désert m'a conduitet à m'installer definitivement en Tunisie, aux portes du désert, à Douz Si ton voyage t'amène là, n'hésite pas à nous rendre visite, tu pourras y faire une halte chez une ancienne "motarde" c'est super la Tunisie à moto à bientôt
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
ED Edfoliedouce ·
Génial avec plaisir j’en prend bonne note cela dépend du parcours soient je passe Maroc +++ Ghana bateau jusqu’en Namibie, soit je passe par l’Egypte Soudan (par convoie) +++ Namibie pour ce dernier je passerais te voir A+ Ed
Ed. Folie Douce
AL Alisayedouz ·
regarde mon blog:voyagenutopie.canalblog.com Sympa que tu m'aies répondu alors, à bientôt Marie et Ali
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
MA Macaroan76 ·
Salut c'est tout a fait l'itinaraire que je veux faire fin 2011 avec ma 600 transalp aussi je suis a la recherche du maximum d'informations , je pars seul pour le moment mais si au autre fada veut ce joindre c'est mieux a deux @+ Marc de Rouen
AR Arge Regular ·
au final qui a fait quoi? en passant par ou? beaucoup de reveurs, peu passent a l'action. mais surtout beaucoup demandent des infos, sans jamais revenir faire un CR de son experience.
https://www.youtube.com/watch?v=f5PcZD4DzTg

Similar discussions

You might also like