Recherche d'un trek de 2 semaines en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Avec 2 amis, nous avons fait fin octobre 2015 un trek de 14 jours dans le parc du Yellow stone, Puis l'année passée, un trek de 15 jours au pérou. Pour les 2 trek, nous étions en autonomie complète, sans guide. Nous aimerions faire un trek de 2 semaines dans le même état d'esprit en janvier, mais nous ne savons pas trop quelle destination choisir. Connaitriez vous une région (montagneuse de préférence) qui soit accessible (pas trop de neige) que nous pourrions faire en janvier? Merci d'avance pour vos réponses.
WI Willemspie Globetrotter ·
Chili (et Argentine) Nouvelle Zelande Nepal autre style Waitukubuli Ttrail en Dominique possiblement Jbel Sarho et Jbel Siroua au Maroc Canaries Cap Vert
AY Aylapaka Regular ·
Bonjour, un trek dans le désert tunisien, accompagnés de guides et dromadaires, ça vous dirait ? J'ai posté une annonce pour 8 jours de trek mais c'est aussi possible pour 14j. A votre dispo pour vous informer et peut être partager l'aventure. Cordialement
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
SH Shelbox ·
Bonjour Ayla, Nous nous sommes réunis hier pour déterminer notre prochaine rando. Nous partirons donc en Dominique. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous accompagné en Tunisie... Merci quand même pour votre invitation.
SH Shelbox ·
Bonjour, Merci pour vos conseils, nous partirons donc pour la Dominique. Nous allons troquer tente et gros duvet pour hamac et duvet d'été!
AY Aylapaka Regular ·
Bon voyage à vous ! Oui notre groupe se forme, il ne nous reste qu'à caler les dates. Merci.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux retrouver dans VF mon compte rendu de la Waitukubuli Trail, ainsi que celui de quelqu'un d'autre. Mais c'etait avant la tempete tropicale qui a cause beaucoup de destructions.

Similar discussions

You might also like