Trekking dans le nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour,

Ayant le choix entre 3 villes qui sont Chang Mai, Chang Rai ou Mae hong son.

Quelle ville selon vous est la plus propice pour:

- respect des hill tribes - moins chere - qui est pas trop touristique?

Merci,
RO Routard14 Veteran ·
🙂 Mae hong son sans ésité j'en revient avec 400 photos sur mon site

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TA Tandecouvrir Regular ·
bonjour nous y serons du 23 au 5 fevrier 2010, as tu des astuces a nous donner pour notre sejours cordialement bruno et eliane
meneust
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjours a chiang mai il y a l'incontournable :doi sethep et les environs a découvrir en motobicke 3 euros jour c'est a 25 km de chiang mai (2jours)

ensuite du terminal de bus prendre 1 minivan collectif pour pai:multiples rando a faire soit méme autour ou la région a découvrir en motobicke puis bus pour maé hong son: hotel :ngamta superbe en images sur mon site thailande 09a de la pas mal de visite a faire et alentour sympa voir lonely planet thailande puis vous pouvez continuer la route avec tout le long de la frontiére birmane les minorités et rejoindre la route principale chiang mai bangkok a phisanolock sur ce parcour tous les hotels sont en images avec le nom tous recommandable j'y ai couché en famille cette année voila si vous voulez autre chose demandé

60 pays au choix : www.jpaventure.com
TA Tandecouvrir Regular ·
bonjour connaissez vous ou que nous conseillez vous une fois arrivée sur chiang mai pour louer une moto pour visiter chiag rai et les alentours merci d avance de vos infos bruno et eliane
meneust
RO Routard14 Veteran ·
a mon avis il faut mieux louer dans chaque ville cela évite les risque de panne sur les grandes distance a chiangmai tu en trouve au centre ville vers la vieille ville pas d'adresse précise elle sont en expo dans la rue ce sont des 125cc a 3 euros jours super pour se faufiler en ville ou faire 150km dans la journée en campagne

Similar discussions

You might also like