Tremblement de terre au Népal Citipati · 25 April 2015 à 11:14 · 16 photos 164 messages · 53 participants · 30 139 affichages | | | | À: Sjeanmarc · 20 May 2015 à 16:41 Re: Tremblement de terre au Népal Message 161 de 164 · Page 9 de 9 · 1 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...très bel "hommage" | | | À: Lapresse2 · 22 May 2015 à 18:49 Re: Tremblement de terre au Népal Message 162 de 164 · Page 9 de 9 · 1 134 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Chantal,
Est ce que l'aéroport de Kathmandu est opérationnel? Je me rends au Népal dans 15 jours pour voir mes amis proches sur place avant de repartir sur l' Inde.
Si cela n'est pas possible, je passerai via Delhi- Gorakhpur- Kathmandu.
Merci d'avance pour votre retour,
Bonne journée, | | | À: Duppyconquer · 23 May 2015 à 11:32 Re: Tremblement de terre au Népal Message 163 de 164 · Page 9 de 9 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est ce que l'aéroport de Kathmandu est opérationnel..,
Oui il est ouvert, parfois avec des restrictions pour les Cies c'est tout, il n'a jamais été fermé complètement et longtemps. Il faut toutefois bien te renseigner auprès de ta Cie avant le départ car il y a eu quelques modifs / annulations de vols mm avec l'aéroport "ouvert"
Par contre il peut fermer a tout moment en cas d'autre séisme / réplique pour vérification de la piste et la tu tourneras en rond en attendant sa réouverture ! | | | À: Lapresse2 · 15 June 2015 à 16:36 Re: Tremblement de terre au Népal Message 164 de 164 · Page 9 de 9 · 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Namaste à tous ceux qui aiment le Népal....
Une petite "remontée" pour ceux qui voudraient se rendre compte des actions des différentes associations présentes au Népal.... La vie reprend lentement.... Les sites ci-dessous vous en rendront compte.... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |