Bonjour,
Suite à notre séjour d'un mois au Guatemala en novembre / décembre, avec parenthèse de 8 jours au Belize, je viens de terminer mon carnet de voyage sur ce trip, Guatemala ( un prochain concernant la partie Belize sera bientôt en ligne aussi). En attendant de le mettre en ligne sur VF, vous pouvez le consulter sur mon blog ( nombreuses photos) à l'adresse ci-dessous, rubrique catégorie Carnets de route - Guatemala.
www.1destination2voyages.com
N'hésitez pas à me contacter, sur le blog ou sur VF, si vous avez des questions.
Bon trip à vous.
ericoco
Original post
Tout pour des moments comme celui là...
www.1destination2voyages.com
www.1destination2voyages.com








