Trois-cinq jours de libre: rester à Rio ou sortir de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour à tous,

Je serai bientôt pour des raisons professionnelles à Rio et j'ai réservé le vol de retour avec quelques jours de marge pour pouvoir visiter Rio et évtl. ses environs. J'aurai entre 3-5 jours de libre.

Je pense aussi que je ne reviendrai pas de si tôt à Rio.

Ma question: vaut-il mieux rester tout ce temps à Rio ou y-a-t-il des choses qu'il faut absolument voir dans l'état de Rio qui justifient de sacrifier 2-3 jours pour sortir de Rio et revenir ?

Merci de vos conseils.
MA Madmax09 Veteran ·
Fseidel pour 3 , 4 jours à RIO .il ne faut pas aller trop loin. le pain de sucre, un jour, le Corcovado un autre jour , le jardin botanique.3 eme jour. le matin avenue Atlantique pour voir les baigneuses jusqu'a Ipanéma en longeant la mer. ma balade favorite . une autre matinée shopping avenuda Nossa senhora Copacabana.rua Santa Clara (droite et gauche)12 étages de boutiques:jeans, chemises, bijoux, robes, slips de bain;string ect...'(varéjo)prix d'usine. le soir; célibataire un petit tour plaça du Lido .(carré blanc).Copacabana.bar à touristes.chope 3 réais. ambiance assurée.face plage tout les 800 mètres agréable bars de verre circulaire pour la vue sans doute offre caipirine, chopes, petite bouffes poissons, fruits de mer , poulets ect... animé par guitares et chanteurs . ma sortie préférée affaire de goût :Lapa.Rio scénarium, Carioca da Gema, bossa nova, sambas chorinhos.25 à 30 réais boisson comprise.un régale.il faut aimer la musique brésilienne... si il reste un peu de temps :école de samba. beaucoup de chose à voir mais c'est le goût de chacun. MADMAX09
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Frank oui pour 3 jours ça fait juste.. tu n'auras pas le temps d'aller à Buzios il faut 4heures pour y aller y rester une journée pour en profiter puis revenir...

Similar discussions

You might also like