Trophy Isle of Man 2013 (bateau pour Liverpool)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour j ai réservé le bateau pour liverpool ile de man et retour depuis le mois de juillet 2012 je viens de recevoir le 30 novembre la facture a payer avant le 28 février 2013 voila c que je peut dire pour la companie isle of man packet company notre depart pour le bateau liverpool ile de man est du 25 05 AU 1 06 2013🙂 BONNE FETE A TOUS
CY Cybermas ·
pareil pour moi, à régler avant fin février- chère traversée 😕😕 - Mais bon so exiting!
PA Pathoch Veteran ·
Idem pour nous aussi

Départ le 28 mai au 9 juin (cherrrrrrrrrrrrrrrr le bateau)et (cherrrrrrrrrrrrrr la location de maison ) mais le TT n'a pas de prix 😉😉😉

se sera un régal 🙂 espérons que le temps (sec et moins venteux )sera avec nous 😎
FA Fabricevfr ·
bonjour pathoch cette année ont fait du camping pourrais tu me dire comment tu eu l adresse pour la location de maison et a quel prix tu tes pris a quel date pour la location de maison pour moi impossible de trouvé ni maison ni hotel j ai connencé a chercher au mois de de juillet merci d avance bonne année🙂
PA Pathoch Veteran ·
Héllo Fabrice

cette année ont fait du camping

C'est ce que j'avais peur 🤪 de faire du camping ( fini pour moi le camping) j'ai faillis cramé dans ma petite tente au GP en Angleterre y a quelques temps déjà 😕

J'ai cherché sur le forum des juillet et j'ai trouvé assez rapidement une maison à (2000 euros) par l'intermédiaire de martin_baxter@talktalk.net dans les 2000 euros il y a 300 £ de com pour Martin Baxter le reste est à régler au proprio sur place Cette maison est à Douglas prés de GRAND STAND 😉 nous sommes 4 donc frais partagés

Fait lui un mail , tu verras bien 🙂 , il m'en avait proposé 3 en faite les habitants de l'ile louent leur maison pendant le TT et partent en vacances avec le prix de la loc😎

on part en voiture à 4 (frais partagés aussi) et cela permettra d'enmener l'apéro et de la bouffe😉

Au passage, Je cherche un coffre de toit pour Ford focus 🙂 d'occas

@ PAT
FA Fabricevfr ·
merci pour l info c donc une agence immobilier a voir pour l année prochaine 😏
FA Fadiflo Regular ·
merci pour l info c donc une agence immobilier a voir pour l année prochaine 😏

Bonjour,

Pour info, j'ai un plan pour une location d'une maison à 2 pas de Granstand (me contacter) + 1 voire 2 places de ferry suite à désistement départ de Liverpool le 1er juin à 19 h, retour par Heysham le 9 juin à 7 ou 9 heures.

Pour l'instant seules les réservations de ferry ont été réglées et seraient à rembourser car nos amis ne peuvent pas partir pour raisons professionnelles mais si vous êtes intéressés par les billets, ça leur permettrait d'être remboursés et ça vous permettrait de partir si vous n'avez pas eu de place pour le ferry.

Amitiés motardes,

Fabienne
fadiflo.1971@gmail.com
FA Fadiflo Regular ·
Bonjour,

Décidément, cette année on perd et on récupère au fur et à mesure de nouveaux compagnons !!!

Info de dernière minute, il y a une place de ferry (1 moto + 1 pilote déjà payé bien sur !) à récupérer : départ le 1er juin à 19 h de Liverpool, retour par Heysham le 9 juin à 7 heures + 1 place dans un maison à côté de Grandstand. Amitiés motardes,

Fabienne
fadiflo.1971@gmail.com
FA Fabricevfr ·
bonjour pour la place j ai fais le tour des copains personne n est interessé.tu sais a quelle date ont a les billets du bateau bon weed end a bientot
MA MAD16 Regular ·
De mon côté les autres années je logeais à l'hotel sur la promenade de DOUGLAS mais pour une fois j'ai pris une maison sur LAXEY ... Je pourrais comparer les 2 moyens d'hébergement ... Mais pour ce qui est du tarif la location revient BIEN moins chère ....
FA Fadiflo Regular ·
Hello Mad,

Je pensais à toi ce matin !!!! Peux-tu me renvoyer ton tel en MP, il faut que je t'appelle. Dis-moi quand ça t'arrange !

See you on IOM soon !!!!!!!!!!!!!!!!

Bye
fadiflo.1971@gmail.com
MA MAD16 Regular ·
je suis flatté que tu penses à moi 😛

Tu as mon tel en MP
PA Pathoch Veteran ·
Héllo Fabrice,

je ne sais pas si tu liras ce post avant ton départ!

je te souhaite bonne route pour demain et peux etre que l'on se verra sur l'ile nous partons mardi matin jusqu'au 9 juin

attention sur la route !!! ça glisse

a+ pat

Similar discussions

You might also like