Mais j'ai entendu dire que les vélos couchés seraient plus dangereux que les autres.
Hum, et pourquoi plus dangereux ? Moi je dirais moins : plus de mal aux fesses, au périné, aux lombaires, aux cervicales, aux poignets, aux mains.
En cas de chute, on tombre de mois haut et le plus souvent sur le côté, en cas de choc frontal, c'est d'abord les jambes et la tête vient en dernier et il est très difficile de passer au dessus du vélo (ak soleil).
Le seul danger que je vois peut provenir de la vitesse qu'on peut atteindre avec ces engins : 80 à plus de 100km/h en descente avec des vélos du commerce.
Et puis on est obligé de rester sur le bitume 😕 n'est ce pas ?
Pas vraiment :
http://www.au-detour-du-monde.net
http://www.360ways.org/home-fr/
http://tourdumondeenbent.free.fr/index1024_cadres.htmlSi tu veux plus de renseignements, va sur ce topic :
http://voyageforum.com/v.f?post=301795;search_string=;#23499
@+
«"Rien ne développe l'intelligence comme les voyage."
Émile Zola. »