Trouver un logement à Thiès? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je suis Française, étudiante en agronomie, je fais un stage dans une association de développement agricole à Thiès jusqu'à fin juillet. Je suis là depuis une semaine seulement. Je recherche un logement à Thiès (appartement/maison/en coloc ou seule), quelqu'un aurait des infos ou des bons plans svp???? C'est vraiment pas facile à trouver et je galère pas mal! Merci infiniment de votre aide!
Laurie
SE Senegalsalio ·
Bonsoir laurie , tu appelles un ami il s appelle abdou rahmane , il est étudiant labas a thies tu l appelles de ma part petit zale a Saint Louis voila son numero 77 611 30 62 TU l expliques. je suis de Saint Louis
HU Hubbie ·
Bonjoir Laurie, Je suis aussi présentement en train de chercher un logement à Thiès. Je suis Canadien, ici au Sénégal depuis quelques semaines, et à Thiès depuis hier. Je vais travailler ici à Thiès comme coopérant jusque fin juin, au moins. Je viens de commencer ma recherche, alors jusque présent, j’ai rien trouvé, mais si tu veut chercher un peu ensemble, écrit moi une message, ou appelle-moi. 77312087. David
BO Bocar313 ·
bonjour laurie, j'ai une famille à Thies si tu veux, je peux te mettre en contact avec eux, ma famille même peut hébergé. qu'en pense tu! BOCAR.
LA Laurie31300 ·
ok David, est ce que tas facebook?
Laurie
HU Hubbie ·
Oui, mais je preferais de pas donner mon nom de famille sur un forum public comme ça . . .

DS
LA Laurie31300 ·
ok je t appellerai dans la semaine alors. mais tu as déjà des plans de logement sur thies ?
Laurie
LA Laurie31300 ·
david, je viens d'essayer de tappeler au numero que t'as écrit (77312087) et ce numéro n'existe pas! tu te serais trompé?
Laurie
SE SEN9 Regular ·
oui il manque des numeros dans ce qu'il t'a donné, il va rectifier, j'ai contacté un amis qui peut etre va vous trouver un logement je te dirais des que j'ai des infos @+
LA Laurie31300 ·
Ok n'hésitez pas à me tenir au courant alors!!! mon numéro ici c'est le 778550132
Laurie
TO Torontonian ·
Tu peut me contacter a isaacnca@gmail.com je vais venir du Canada ( Mississauga) pour visiter ma famille a thies du 18 Mars au 20 Avril, j'ai loue une maison qui a deux chambres vides. Cheers

Similar discussions

You might also like