Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour. Nous partons en Malaisie le 7 août. Savez-vous où trouver la moins chère des Malarone sur Paris et sa Banlieue ? J'ai cherché sur le site mais les discussions sont un peu anciennes. J'ai trouvé ce site. A voir ce qu'il vaut... ça donne déjà une idée du prix moyen mais si vous avez acheté à un prix intéressant, je suis preneur. http://www.prixmedicament.com/medicament/3442980/malarone
Bertrand
FR Franc75 Regular ·
A roissy en brie, dans le 77.la pharmacie se trouve devant la gare.En 2011, j'ai payé moins de 32€ la boite. Si le montant est important, elle accepte le paiement à 3 fois.
BE Bebdelyon Regular ·
Merci Franc75 pour l'info. J'ai également entendu parlé de la pharmacie place Monge. Je viens de téléphoner, ils ne veulent pas communiquer le prix, soit disant pour une histoire de législation. J'irai faire un tour...
Bertrand
TI Titere Veteran ·
Merci Franc75 pour l'info. J'ai également entendu parlé de la pharmacie place Monge. Je viens de téléphoner, ils ne veulent pas communiquer le prix, soit disant pour une histoire de législation. J'irai faire un tour...

Bonjour Je vais toujours à la pharmacie Monge pour la malarone ( ds les 32.5 € ) et pour toute la parapharmacie dont les répulsifs. Les prix sont très compétitifs ... Il y a un monde fou mais ça vaut le déplacement !
FR Franc75 Regular ·
Oui. mais cette pharmacie envoi par courrier, à la demande, il me semble!!!!
TI Titere Veteran ·
Oui. mais cette pharmacie envoi par courrier, à la demande, il me semble!!!!

Aucune idée ..
BE Bebdelyon Regular ·
Après déplacement à la Pharmacie de la place Monge, la boite est à 29€90.
Bertrand
BE Bebdelyon Regular ·
Merci Manonue pour cette information. A ce prix là, tu vas faire des heureux. bon voyage.[;)]
Bertrand
LO Lovewadirum ·
salut, j'ai acheté ce matin ma malarone à 14,89 euros dans la pharmacie zemiro sur la ligne 3 à bagnolet centre commercial bel est, je pense que c'est le plus bas prix en région parisienne.

Merci beaucoup pour ce partage ! Je viens de les appeler et en effet, la boite de 12 est à 14.89 €, donc j'irai là-bas sans hésiter !
AZ Azurplage ·
Bonjour,

Un générique de la Malarone est sorti, fin 2013 ou début 2014. A la pharmacie rue Dufour dans le 6ème, le générique était en rupture de stock la semaine dernière, mais du coup la boîte de Malarone a sensiblement baissé : 14, 90 € la boîte de 12 comprimés.
NA Naliman ·
suite aux conseils de mon médecin, je suis allé dans la pharmacie zemiro dans le centre commercial auchan bel est sur la ligne 3 à bagnolet

j'ai payé le générique de la malarone à 9,98 pour adultes et 3,98 pour enfant, économies non négligeables pour les vacances..
BE Bebdelyon Regular ·
Impressionnant Naliman. Si ça continu, on va bientôt la trouver gratuitement. Merci pour l'info qui devrait servir à pas mal de personnes.
Bertrand
TI Titere Veteran ·
Hier, dans une pharmacie du centre commercial de Parly 2, au Chesnay, dans le 78, la boîte de Malarone était à 12 €, et le générique dont cette pharmacie disposait était même un peu plus cher ... par rapport à l'ancien prix conseillé de plus de 50 €.... !!!
FR Franc75 Regular ·
Bonjour à tous, Génénrique est vraiment efficace?
TI Titere Veteran ·
le débat sur les génériques me semble dépassé... les molécules sont les mêmes, probablement toutes fabriquées en Chine [:)]
LA Labanlab ·
bonjour,

difficile de trouver, dans certaines villes, de la malarone à bas prix.

une pharmacie à caen vendait aux alentours de 30 euros.

quand on habite en guyane, impossible de trouver à moins de 70 euros la boite.

cependant, même si cela nécessite un gros budget, ayant eu un collègue qui a souffert du paludisme et de ses complications, je préfère me couvrir.

cdlt
NO Noriaza1 ·
Bonjour. Nous partons en Malaisie le 7 août. Savez-vous où trouver la moins chère des Malarone sur Paris et sa Banlieue ? J'ai cherché sur le site mais les discussions sont un peu anciennes. J'ai trouvé ce site. A voir ce qu'il vaut... ça donne déjà une idée du prix moyen mais si vous avez acheté à un prix intéressant, je suis preneur. http://www.prixmedicament.com/...ent/3442980/mal...

après avoir demandé à mon pgharmacien, le prix public est de 49 euros, on peut en trouver à 30 dans les pharmacies "discounts".

le générique serait sorti en début d'année mais mon pharmacien m'a dit qu'il n'était pas disponible.

je me dis qu'il serait judicieux de passer un we à paris pour acheter ma boite de malarone.

combien de temps faut-il en prendre ?? y a t il des effets indésirables ???
PL Platypus14 Globetrotter ·
combien de temps faut-il en prendre ?? y a t il des effets indésirables ???

Bonjour Cela sera précisé verbalement par le médecin qui vous allez consulter, et sur son ordonnance obligatoire pour obtenir légalement le médicament.
CH Chrispopof Veteran ·
Sur l'avenue de Clichy, il y a quelques années, une pharmacie proposait des prix vraiment intéressants
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
AR Arnaudafriqu ·
j'ai achete la malarone en generique a 10€ a la pharmacie exelmans a PARIS 16

D'ici peu je vais faire une liste des pharmacies des grandes villes de france qui vendent la malarone pas cher ( pharmacie Monge dans le 5ème, pharmacie Exelmans dans le 16, citypharma je crois et zemiro a bagnolet... reste a trouver a lyon, marseille lille..)
BI Bibich27 ·
Bonsoir !

Nous sommes allé à Madagascar l'an dernier et une de nos amies nous a conseiller d'aller dans une grande pharmacie à Boulogne- Billancourt et je crois me souvenir avoir payé la boite de malarone aux alentours de 14 euros.
BI Bibich27 ·
j'ai retrouvé l'adresse de la pharmacie qui vend la MALARONE et NON le générique à 14.99 euros; elle est situé au 219 bd jean Jaurès à Boulogne-Billancourt métro Marcel Sembat; c'est une grande pharmacie avec des prix imbattables sur les produits moustique et autres produit de parapharmacie.
AX Axelfoley ·
Bonjour, le générique vient de quelle laboratoire ? D'après mon pharmacien il y a un labo en Inde qui en fabrique et il s'en méfie ... Pensez vous qu'il a raison ? Si non , est que quelqu'un sait si la pharmacie Monge vend aussi les boîtes enfant ? Merci d'avance !
LA Lautentbonce ·
A titre d'infos et puisqu'il me semble que c'est le but de nos discussions , le générique de la malarone pour adultes est vendu 9,98€ a la pharmacie .Zemiro a Bagnolet dans le centre bel est.
JO Jolam58 ·
Bonne nouvelle: leur prix a baissé et j'ai payé mon générique de la malarone adultes à 9,49 euros! leur adresse: pharmacie .Zemiro centre commercial bel est (métro ligne 3 à gallieni) bagnolet Merci pour ton info

A titre d'infos et puisqu'il me semble que c'est le but de nos discussions , le générique de la malarone pour adultes est vendu 9,98€ a la pharmacie .Zemiro a Bagnolet dans le centre bel est.
CR Cristiaddict ·
août 2014 - meme si la question date, l'information pourra servir à d'autres :

vous trouverez la malarone la moins chère à la pharmacie 26 rue du Four à PARIS ; 9€49 la boite

Bon voyage
OL Olivrouleau ·
Après avoir discuté avec mon médecin, je ne sais toujours pas si je dois prendre de la malarone pourmon voyage.

Le budget est tellement important pour ma femme et mes 3 enfants que çe me fait très peur.

Cependant, pour avoir connu une personne atteinte du palu, je n'ai surtout pas envie de prendre ce risque inconsidéré.

Mauvaise situation donc pour un père de famille nombreuse..
AX Axelfoley ·
Certes une budget mais avec la baisse des prix quand même plus envisageable . Nous avons acheté pour tout la famille , on est 5 ...
BE Bebdelyon Regular ·
Bonjour Olivier. Je ne sais pas où vous partez mais à votre place, je ne negligerais pas la santé de ma famille. Si vous avez un doute, il serait peut être bien d'aller voir un autre médecin. Cordialement.
Bertrand
FR Francolisz ·
Bonjour olivier,

C'est très simple, tu prends tes ordonnances, tu vas à la pharmacie .zemiro à bagnolet dans le centre bel est et là tu peux t'en sortir sans problème.

Par exemple, moi j'ai 3 enfants, dans ma pharmacie à Gif sur Yvette la boitte était à 45 euros pour adultes et dans les 20 euros pour enfants; je sui sorti de ma ville, j'ai payé 40 euros de moins par boitte adulte et 15 euros de moins par boitte enfants, ce qui m'a fait économiser près de 300 euros pour mon voyage.

Après un voyage a toujours un coût mais sur cette année ça a énormément baissé!

prend donc toutes les précautions nécessaires pour ton voyage et bonnes vacances :)

Après avoir discuté avec mon médecin, je ne sais toujours pas si je dois prendre de la malarone pourmon voyage.

Le budget est tellement important pour ma femme et mes 3 enfants que çe me fait très peur.

Cependant, pour avoir connu une personne atteinte du palu, je n'ai surtout pas envie de prendre ce risque inconsidéré.

Mauvaise situation donc pour un père de famille nombreuse..

OL Olivrouleau ·
Merci beaucoup pour l'info (j'ai bien fait de me déplacer) qui me permet de passer des vacances seraines!![;)]

Bonne nouvelle: leur prix a baissé et j'ai payé mon générique de la malarone adultes à 9,49 euros! leur adresse: pharmacie .Zemiro centre commercial bel est (métro ligne 3 à gallieni) bagnolet

.
LO Lormalite ·
Pour mon futur voyage au Sénégal, j'ai été à la pharmacie .Zemiro à bagnolet dans le centre auchan.

j'y ai payé le générique de la malarone à 9,49€ pour adultes et 3,98€ pour enfants.
EM Emmadusseran ·
coucou

habitant à nantes, j'ai été à la pharmacie .zemiro à bagnolet avant de prendre mon vol (avec mes copines).

le générique de la malarone adulte coute 9,49 euros la boite la bas.

merci pour votre super plan et votre super forum[:)]
EL Elisame ·
Bonjour, Le message est un peu ancien, mais la recherche de Malarone pas chère est toujours d'actualité. Je viens de trouver la boîte à 14,80 € et le générique à 9,49 € à la pharmacie Zemiro dans le centre commercial Bel Est au métro Gallieni. En plus l'accueil est excellent.
Elisame
CE Cedsev ·
Bonjour à tous,

J'ai acheté mes boites de Malarone à la Défenses, à la pharmacie du RER, dans la galerie commerciale devant l'entrée de la station : Malarone adulte : 15.99 € Malarone enfant : 6.99 €

Bon voyages à tous,

Cédric
GU Guillaume845 ·
Si tu cherches la Malarone la moins chère du marché, c'est à la pharmacie Zemiro au centre commercial bel est (métro ligne 3) que tu dois aller.

Malarone adulte à 14,88 euros

générique de la malarone à 9,49 euros.
MO Morgannen ·
A la pharmacie ZEMIRO du centre commercial bel est, j'ai payer 7,04 euros le générique de la malarone pour adulte.

Si tu cherches la Malarone la moins chère du marché, c'est à la pharmacie Zemiro au centre commercial bel est (métro ligne 3) que tu dois aller.

HU Huguesff ·
Effectivement c'est l'adresse la moins chère du marché. Pharmacie Zemiro Centre commercial Bel Est 28, avenue du général de Gaulle 93170 Bagnolet

Ligne 3 métro Gallieni

A la pharmacie ZEMIRO du centre commercial bel est, j'ai payer 7,04 euros le générique de la malarone pour adulte.

LA Laositan ·
Hello,

le générique de la malarone adulte m'a coûté 6,69€ à la pharmacie zemiro à bagnolet au centre commercial bel est; et le générique pour mon enfant m'a couté 2,98€.

bons voyages[;)]
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Qui aurait des infos récentes sur la question. La pharmacie de Lognes qui me fournissait habituellement à très bon prix est incapable depuis 15 jours de me procurer ni le générique ni l'original à prix décent, ni même de me donner un délai...
BE Bebdelyon Regular ·
Bonjour Pierre. Aucun souci à la pharmacie Zemiro pour en trouver début aout (voir plus haut pour l'adresse).
Bertrand
LI Lilysouris ·
La pharmacie la moins chere sur Paris et banlieue est Citipharma angle rue du four et rue Bonaparte dans le 6e.. Ils sont 30 pharmaciens sur 3 étages et il faut perdre au moins 40 minutes mais cela vaut la peine vu les prix pratiqués.
SI Sidrouma ·
salut pierre

générique de la malarone adulte procuré aujourd'hui à la pharmacie zemiro à bagnolet à 6,69 euros

aucun problème de disponibilité donc
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour et merci pour les réponses ! Une gentille VFiste et Zemiro à Bagnolet ont résolu mon problème. Nous en sommes déjà aux 7 jours après le retour...
LI Lilysouris ·
A ma pharmacie ce n'est pas le générique!!!!!!!
LU Ludovoy ·
Salut,

Je dois partir en Inde et j'ai acheté de la malarone generique à 7.99€ dans la pharmacie des arcades à Noisy le grand dans le centre commercial. Voila je partage l'info !

Bon voyage a tous !
SC Schuller ·
Salut Olivier,

Pour le budget je suis complètement rassuré!!

En effet j'ai payé hier mon générique de malarone adulte à 6,49€

générique de malarone enfant à 2,98€ (économie énorme!)

à la pharmacie zemiro à bagnolet!

Je vais pouvoir passer des vacances tranquilles grâce à eux![:)]
DU Duclo ·
Bonjour Bebdelyon, j'ai trouvé a cote de chez moi dans la pharmacie des Arcades dans le centre commercial des Arcades à Noisy le grand, le generique de la Malarone a 7,50€, j'ai trouvé la prix interessant ! Bon voyage !
PR Princessdani ·
effectivement les vacances c'est un gros budget. Après pour moi ca n'est qu1 fois par an! Donc j'en profite [:|]
JE Jean348 ·
Ces voyages sont pour moi presque des voyages de luxe. Entre le coup du billet d'avion (800€ pour mon cas ) , l'hébergement , les frais supplémentaires , les assurances , les dépenses de santé , j'économise trois ans Heureusement il reste le plaisir de la découverte , de l'inattendu , la splendeur des cultures et des habitats différents, les rencontres , qui me font me passionner de ces voyages

You might also like