Trouver une moto sur place au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est facile d'acheter une moto d'occasion une fois arrivé au Japon?? Je n'est pas un budget élevé (moins de 1000 euros si possible), et je chercherai une routière pour traverser le Japon de haut en bas. J'arriverais de Vladivostok. Donc une moto qui permet de transporter des bagages, robuste, sportive, et qui fait moins de 34cv. j'ai 20 ans et je n'aurais qu'un permis limité à 34 cv. Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" j'ai 20 ans et je n'aurais qu'un permis limité à 34 cv."

Il sera valable au Japon ?

Michel
CH Charlus ·
je pense!! c'est le permis A français, mais il faut avoir 21 ans quand tu le passe ou bien attendre 2 ans pour que tu sois autorisé à rouler au dela de 34 cv.
TA Tatra Globetrotter ·
Cherche sur le forum, je crois me souvenir que pour le Japon c'est assez compliqué !

Michel
AL Alicesurterr Regular ·
en tous cas, il faut faire traduire son permis!!! je ne sais plus où il faut envoyer la demande, mais c'est assez contraignant. Toutes les infos dans le Lonely!
"Marche doucement, car tu marches sur mes rêves"
YA Yas13 ·
Bonsoir,

J'ai passé 12 jours au Japon à TOKYO et KYOTO. Il n'y a presque pas de magasin moto, j'avais espéré acheter mon équipement et la surprise. Que fringue moto fluo et en plus le peu de monde qui roule en moto roule en HARLEY. Mon voyage date de 2 ans cela a peut-etre changé maintenant. Yas

Similar discussions

You might also like