Trouver du Po Chai sur internet (pour voyage en Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On m'a recommandé le po-chai pour un voyage en Inde, quelqu'un pourrait-il me donner un site sérieux sur lequel je pourrais en commander? J'habite en province, ça me fait loin pour aller à Paris....
PO Poto Regular ·
Bonsoir, Je ne connaissais pas ce Po Chaï. Je ne vois pas trop l'intérêt de partir à sa recherche. Pour les problèmes intestinaux, si l'on ne veut pas utiliser les médicaments occidentaux qui ne sont pas toujours les mieux adaptés, il existe la pharmacopée de la médecine ayurvédique ou unani. Isabgol (Psyllium) est un médicament ayurvédique efficace régulateur lors de problèmes intestinaux, vendu partout à un prix modique. De plus ce n'est pas parce qu'on est en Inde que l'on a forcément des problèmes intestinaux...
MA Marie03290 ·
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Je suppose que l'Isabgol s'achète en Inde? en trouve-t-on en France? Je me doute bien que tout le monde n'attrape pas la tourista en Inde mais tout de même beaucoup de touristes. C'est en préventif d'autant plus que je voyage avec ma fille de 4 ans, si je peux l'en épargner, ça serait bien :)
PO Poto Regular ·
Bonjour, Je comprends bien, j'ai eu aussi l'occasion de voyager en Inde avec ma fille quand elle avait 8 ans et elle n'a pas eu le moindre problème en respectant les règles classiques d'hygiène et en mangeant dans les endroits où on est sûr que la nourriture ne traine pas depuis longtemps. Les médecins indiens sont très au fait pour traiter les problèmes liés au climat ou aux problèmes tels que la touriste. L'Isabgol se trouve très facilement dans les pharmacies indiennes. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like