Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Depuis notre arrivée il y a 1 mois, ma femme cherche à acheter un soutien-gorge de sport, nous sommes déjà allés au Morocco Mall et au Twin Center, mais dans les boutiques, il y a toujours un malentendu, on nous propose des brassières (ce qu'on porte au-dessus). Et je pense qu'il n'y a pas de Décathlon à Casablanca. Nous sommes dans le quartier Bourgogne. Notre démarche peut vous sembler dérisoire ( il y a des pb plus importants que ça, je sais) mais c'est quand même frustrant de ne pas trouver quelque chose d'aussi courant dans une ville où on peut trouver de tout.. Nous avons déjà posté une annonce sur un autre forum mais les réponses étaient très vagues, genre : allez faire un tour dans les boutiques dans tel ou tel quartier, mais ça ne nous avance pas à grand-chose, ce qu'il faudrait, c'est le nom + adresse précise. Merci d'avance
ME Mezgarne Globetrotter ·
Voilà le site d'Oxylane, qui est le distributeur exclusif (et filiale je crois) de décathlon au Maroc. http://www.oxylane.com/

Il y a une implantation à Casablanca (15 personnes dans Linked In), donc a partir d'Oxylane tu dois pouvoir récupérer l'information. Il y avait aussi un site decapro.ma mais il semble avoir fermé.

L'adresse qui y était liée était Bvd Moulay Slimane Oukacha 2 - Bât. A4 Ain Sebaa 20050 , Casablanca . Téléphone fixe : 0522350681 FAX : 022358236
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CE Cedric20 ·
Bonjour

Avez vous déja essayé de chercher par intenet ??

c'est plus simple !!!
coupe du monde 2014
ER Ericetstella Veteran ·
Avez vous essayé en commençant par "bonjour" ?
ericetstella
Bonjour

Avez vous déja essayé de chercher par intenet ??

c'est plus simple !!!

Bonsoir, ayant passé plus de vingt minutes à chercher cette information sur internet, je doute que "ce soit plus simple".

Bien cordialement
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Il y a à Casablanca un magasin "KOODZA" où je suis allé plusieurs fois . Koodza est l'enseigne low cost de Décatlon = même articles, même marques , mais moins de choix. Pour y aller, prendre l'autoroute intérieur de casa en direction de Rabat . Le magasin est très visible sur la gauche ( Batiment Oxilane + Koodza ). Prendre la sortie immédiatement .Le magasin est assez bordélique....., mais c'est à ma connaissance la seule enseigne d'articles de sport à Casa .

Amitiés.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Lest temps changent! Il y a casa, un sexshop😉mais pas de soutien de sport! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Campagnarde Regular ·
mais on est sur un site de voyage.. je ne vois pas le rapport avec l'achat d'un soutien gorge ou un culotte..
PE Petittailla Veteran ·
D'abord, on dit une culotte!
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Campagnarde Regular ·
D'abord, on dit une culotte!

Concernant le sujet de cette discussion : il fallait enlever la culotte et garder le soutien gorge.. et vérifier bien que le dernier soit équipé d'un GPS, le seul lien entre un site de voyage et un soutien gorge.

Pardonne moi de cette faute impardonnable. J'en ferai, à l'avenir, hélas, beaucoup d'autres. Cela n’empêcha pas de parler.
PE Petittailla Veteran ·
Eh ben! Moi qui croyait faire sourire, c'est raté!!!
ER Ersan Regular ·
Bonjour,

Voila, comme un des participants a cette discussion l'a noté, il y'a bien le Magasin Koodza a Ain sebaa (juste a coté de Marjane Ain Sebaa), vous pourrez y en trouver.

Sinon, vous avez vue chez Planete Sport ou chez Citysport ?!

Au pire, si vous en trouver pas là, alors faut aller voir a Derb Sultan, y'en a de tout là bas, suffit de demander pour qu'en vous oriente vers les magasins des vêtements et équipements sportif.

Bonne journée,

-Sanaa-
~ Free Now & Forever ! ~ ~ Force & Honneur ~
ER Ersan Regular ·
Salam, J'étais hiera Koodza et j'ai verifié pour vous... ^^ y en a de toutes les couleurs et tous les types et les prix sont entre 115dhs et 240. Sur le premier rayon a gauche et le 4eme a droite. Voila, :) Bonne journee,

-Sanaa-
PR Prinver ·
un grand merci, tu aimes faire du sport aussi ? Au fait, tu es un homme ou une femme ? Cordialement
un grand merci, tu aimes faire du sport aussi ?

Et moi qui t'ai trouvé la réponse, je n'ai pas droit à un merci ? 😉
PR Prinver ·
Mais si, je ss impardonnable, 🙁 chère Marie-Aude, mais en t'adressant à toi, je te poserai pas la question de savoir... etc mais je te prie d'agréer mes remerciements les plus affectueux.🙂 Et ton assiduité sur ce forum est remarquable, rien ne t'échappe !
^^ Merci :)
ER Ersan Regular ·
Bonjour, De rien, welcome ! 🙂 Je suis fan de football ! ^^ PS : Pour votre question, "Sanaa" est un prénom féminin ! 😇

Bonne journée a vous,

-Sanaa-

Similar discussions

You might also like