Trouver des timbres pour la France aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je vais bientot faire un circuit dans plusieurs états de louest américain et je vais devoir écrire un paquet de cartes postales dans le car. Mes questions sont les suivantes:

Où peut on acheter des timbres? (mis a part a la poste) Quels timbres demander pour expédier en France? les timbres sont ils valables dans tous les états ou non?

Merci davance à ceux qui me répondront!
VA VanquishV12 Regular ·
Hello A NYC tu vas soit à la poste, autrement plus évoluée qu'en france, soit dans les deli.

A santa barbara, LA, c'était la poste pour moi. De toutes façons c'est le plus simple, tu vas sur un affranchisseur auto et tu mets ta destination, il te sort une étiquette et un prix / poids. Compter 90 cent $ US pour une lettre vers la france.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Nous avons de nouveaux prix depuis hier (12.5.2008). Maintenant, le prix pour une carte postale a l'etranger (sauf Canada et Mexique) est 94 cents. Pour le Canada et le Mexique, 72 cents.

C'est vrai qu'on peut parfois acheter des timbres aux supermarches, mais ils ne vendent que les timbres pour des lettres pour des adresses aux USA (42 cents maintenant). Donc, il faut aller a la poste. Les prix et les timbres sont pareilles partout aux USA (meme Alaska et Hawaii), et sont valables partout.
VA VanquishV12 Regular ·
A la limite, j'imagine que tu atterris à LA, SFO, LV ou San Diego. Ce sont de grandes villes, fais toi une provision de timbres en arrivant :)
DR Dream0708 Regular ·
Il est assez simple de se procurer des timbres pour la France là-bas. Le plus économique reste de les acheter à la poste directement. En effet, j'en ai acheté également dans les hôtels et les magasins de souvenirs mais il faut savoir qu'ils ont tendance à se prendre une petite commission !!!!!
PH Philo22 ·
Bonjour, j'en profite pour m'incruster... Et si on veut envoyer un colis? existe-t'il des colis prépayés identiques à ceux que l'on trouve en France? Merci de vos réponses. Philippe
HE HeyLau Regular ·
Non il n'y a pas de colis prépayés faut tout acheter et préparer à la poste même. Ca coute assez cher (je sais plus exactement les prix) et il faut déclarer tout ce qu'il y a dans la boîte.

Pour les timbres, n'importe quel timbre marche mais il faut que ça fasse 92c au moins....soit 3 timbres standards.

Similar discussions

You might also like