| Trucs pour un beau bronzage Macdo · 9 February 2006 à 17:35 25 messages · 14 participants · 30 793 affichages | | | | À: Mamid · 1 March 2006 à 14:34 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 14 314 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que de futurs clients pour les dermatologues....à cela je rajouterai quelques bonnes séances d'UV et un passeport pour la chimio et la chirurgie esthétique (ben oui le soleil = tâches et rides prématurées)...
j'ai moi aussi essayé quand j'avais 20 ans huile d'olive + citron : résultat aujourd'hui j'ai de jolies tâches brunes sur les jambes et le dos....maintenant le soleil c'est crème ultra protectrice (bon d'accord parfois c'est rien quand j'ai la flemme).... | | | À: Gildadesiles · 1 March 2006 à 15:15 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 14 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je demandait des trucs et non des commentaires à laquels je suis au courant déjà, vous pensez m'apprendre des choses en me disant que le soleil est dangeureux... avez-vous autres choses à faire s.v.p. on a pas besoiin de gens comme vous ici,. | | | À: Macdo · 1 March 2006 à 16:26 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 14 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ma petite demoiselle, vous pouvez cramer au soleil je m'en fous...honnêtement ce n'est pas mon problème, par contre je pense prudent d'aviser d'autres personnes qui feraient la même connerie que vous.....
le principe d'un forum est la libre expression tant qu'elle ne véhicule de propos pouvant porter atteinte à la dignité d'autrui....je crois que c'est plutôt à vous de vous éclipser (comme le soleil...  ) si les commentaires vous gènent tant que cela.... | | | À: Macdo · 1 March 2006 à 16:29 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 14 301 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oups, excusez moi je croyai que c'étais une fille....une idée préconçue je suppose..compte tenu de la futilité du propos...excusez moi mesdames... et en plus ce n'est pas à vous que j'ai répondu, donc....ciao | | | À: Macdo · 8 March 2006 à 9:40 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello quelques trucs que je met en pratique ca marche depuis des annees et, malgres mon age ('et oui...)je ne parais pas le nombre de mes annees..bref d'abort les gelules tt un tat propose..tu commence 3 semaines avant de partir, sur place tu double les prises prepare ta peau gant de crin tu protege ca m'a pris des annees a comprendre qu'un indice de protection n'empeche absolument pas de bronzer mais empeche de bruler, et les reactions allergiques (ca aussi je connais)une fois passe les 1 ere expos tu baisses l'indice gant de crin 1 fois par semaine ca ote la peau morte..tu hydrate +++ tres important la peau ca boit aussi...et tu continues les gelules apres ton retour. pour le reste je croix avoir testes tout un tat de trucs, mais la potion magique que je t'indique reste la meilleur.j'ai un brozage en plus qui dure tres longtemps...a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |