 |  |  |
 | | | | Caro0307 · 22 September 2013 à 4:56 · 2 photos 128 messages · 26 participants · 25 613 affichages | | | | À: Ohlalavie · 7 October 2013 à 19:26 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 101 de 128 · Page 6 de 7 · 1 671 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous savez, si je dis les vraies choses pour finir, et bien ça a été très utile de jaser ici. Oui, ça m'a ramenée les deux pieds sur terre, en plus de me donner des trucs concrets et des connaissances.
Ma bulle aurait probablement dessouflée par elle-même, mais peut-être pas non plus... je suis une passionnée en général, avec ce que ça a de bon et de moins bon, quand je me lance dans quelque chose, c'est corps et âme et contre vents et marées, et habituellement, plus le défi est gros, plus je suis motivée.
Ça m'a permis de faire de belle grandes choses positives, mais oui, ça peut aussi mener à faire de belles grosses gaffes.
Vous avez TOTALEMENT "pété ma balloune"... mais mettons que je suis honnête envers moi même en premier, c'est très bien comme ça 
Alors merci à tous et pour tout, et au plaisir! | | | À: Caro0307 · 7 October 2013 à 20:20 · Modifié le 7 Oct 2013 à 21:17 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 102 de 128 · Page 6 de 7 · 1 657 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben tant mieux si cela a pu vous faire douter. Par contre, je crois sincèrement que si vous vous y êtes rangée aussi facilement c'est que dès le début vous doutiez.
Alors de grâce, si jamais vous persistez dans cette relation (parce qu'il est fort plausible que ce soit le cas) et que cela s'avérait être un échec, j'ose espérer que vous mettrez votre honte de côté afin de revenir cette fois pour la bonne cause et mettre au parfum toutes ces femmes dont on abuse depuis quelques années.
Voilà !
Une bonne journée à vous ! :) | | | À: Ohlalavie · 8 October 2013 à 1:14 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 103 de 128 · Page 6 de 7 · 1 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ces femmes dont on abuse depuis quelques années???   
Désolé, il n'y a pas un Cubain qui les a invitées.
Celle qui sont dans cette situation sont l'artisan de leur propre malheur.
On ne parle pas de fillettes vendus à la traite des blanches, mais de femmes matures.
Et même immatures, elle n'ont pas étés invitées à Cuba mais s'y sont rendues par leur propres moyens. | | | À: Cubavida · 8 October 2013 à 1:29 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 104 de 128 · Page 6 de 7 · 1 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On parle ici d'abus de sentiments ! 
N'êtes-vous pourtant pas vous-même l'un des mieux placés pour comprendre ??? | | | À: Ohlalavie · 8 October 2013 à 2:47 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 105 de 128 · Page 6 de 7 · 1 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne joue jamais avec les sentiments des gens et je ne les laisse pas jouer avec les miens non-plus.
Si une femme est sensible à ces ''abus'' elle est tout aussi vulnérable chez elle. Pas besoin d'aller à Cuba.
Faudrait quand même pas charrier.
Aussi bien mettre une pancarte à l'aéroport:
1 - Si vous êtes sensibles aux charmes Cubains, avez apporté des condoms et/ou êtes sous médication anti depressive. Il est encore temps d'y penser.
2- Si vous êtes le moindrement grassouillette, selon les préjugés en vigeur, vous êtes doublement à risque.
3- Le MINSAP ne saurait être tenu responsable de vos états d'ame au départ de l'île.
Etc... | | | À: Cubavida · 8 October 2013 à 3:13 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 106 de 128 · Page 6 de 7 · 1 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gardez la ligne, reviens dans deux ! | | | À: Cubavida · 8 October 2013 à 11:37 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 107 de 128 · Page 6 de 7 · 1 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ces femmes dont on abuse depuis quelques années???   
Désolé, il n'y a pas un Cubain qui les a invitées.
Celle qui sont dans cette situation sont l'artisan de leur propre malheur.
On ne parle pas de fillettes vendus à la traite des blanches, mais de femmes matures.
Et même immatures, elle n'ont pas étés invitées à Cuba mais s'y sont rendues par leur propres moyens.
Et que dîtes vous des vieux mecs bedonnants, alcoolos, malheureux parfois, qui " se payent" des nanas de 16 17 18 ans (c'est jeune !) car pour elles un mec de plus de 45ans est déjà un vieux ! leur famille, pauvre, laisse faire, ça les aide financièrement, là aussi les mecs qui se font avoir sentimentalement sont parfois " artisans de leur propre malheur " j'en ai rencontré à Cuba, ils avaient à faire à des nanas bien bien blindées ! elles savent faire aussi, et je pense qu'elles préfèreront toujours leurs compatriotes, et réciproquement, c'est ainsi...? | | | À: Fmaej · 8 October 2013 à 12:43 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 108 de 128 · Page 6 de 7 · 1 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La même pancarte mais au masculin. | | | À: Cubavida · 8 October 2013 à 12:47 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 109 de 128 · Page 6 de 7 · 1 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La même pancarte mais au masculin. 
Bonne réponse !  ... un peu "botte en touche " cependant ! | | | À: Caro0307 · 8 October 2013 à 13:01 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 110 de 128 · Page 6 de 7 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour une relation yuma-cubiche il n'y a pas de recette miracle. La confiance reste la base et le plus important dans n'importe quel couple que ce soit avec un(e) concitoyen (ne) ou un(e) étrangèr(e). Dans le dernier cas, la distance, l'absence, les cultures différentes et le temps, sont autant de difficultés supplémentaires à surmonter et dominer. Ca ne peut que renforcer l'amour s'il est sincère et réciproque sinon ça le pulvérise et ça l'explose, ce qui n'est pas plus mal. Un clavo saca otro clavo... siempre. | | | À: Fmaej · 8 October 2013 à 13:38 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 111 de 128 · Page 6 de 7 · 1 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas au foot Australien.   | | | À: Fmaej · 8 October 2013 à 14:18 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 112 de 128 · Page 6 de 7 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mince..! le" Courrier du c.l " tourne à plein régime ce matin...... | | | À: Cubavida · 8 October 2013 à 14:32 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 113 de 128 · Page 6 de 7 · 1 552 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous gardez toujours la ligne, Cubavida ? 
Bonne nouvelle, vous fous la paix aujourd'hui ! 
Bonne journée tous et toutes ici !!!!! :)) | | | À: Danion57 · 15 April 2014 à 17:52 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 114 de 128 · Page 6 de 7 · 1 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le titre, on voit très bien de quoi la personne veut parler. Si cela ne vous intéresse pas, pourquoi même l'ouvrir? Maevita | | | À: Fmaej · 16 April 2014 à 22:14 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 115 de 128 · Page 6 de 7 · 1 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je ne sais pas si vous avez remarquez, les écrits du participant '' SIROPE'' sur le sujet sont disparus. Pour une fois qu'un Cubain s'exprimait sur les relations et les perceptions qu'entretiennent les étrangers avec son peuple. Et même dans un deuxième écrit ce matin, celui-ci à pondérer ses propos ayant le soucis de faire comprendre qu'il existait d'excellentes relations. Semble-t-il de toute évidence que la censure de ce forum à jouer, j'ai de la difficulté à comprendre. | | | À: Montérégie · 16 April 2014 à 22:20 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 116 de 128 · Page 6 de 7 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je ne sais pas si vous avez remarquez, les écrits du participant '' SIROPE'' sur le sujet sont disparus. Pour une fois qu'un Cubain s'exprimait sur les relations et les perceptions qu'entretiennent les étrangers avec son peuple. Et même dans un deuxième écrit ce matin, celui-ci à pondérer ses propos ayant le soucis de faire comprendre qu'il existait d'excellentes relations. Semble-t-il de toute évidence que la censure de ce forum à jouer, j'ai de la difficulté à comprendre.
je suis désolée de constater ça aussi  la personne qui a décidé de supprimer ces messages n'est pas bien sympa ! pourquoi ? je trouvais très bien son intervention justement, d'autant que son opinion avait de l'importance ! qui a donc supprimé ces posts ? Sirope que pensez vous de cela ? Aliénor | | | À: Fmaej · 16 April 2014 à 22:29 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 117 de 128 · Page 6 de 7 · 1 101 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a vousou est passé le texte de sirope, et qui se sait permit de agir de cela .
je me questionne? | | | À: Saroga · 16 April 2014 à 22:42 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 118 de 128 · Page 6 de 7 · 1 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'ai remarqué cette disparition, et aussi la suppression de la reponse de Caro. Peut-etre l'ont-t-ils deplacé vers une autre discussion?
J'espere ne pas avoir tenu de propos trop brusques et injustes a votre encontre.
En tout cas, pour faire avancer un debat il faut qu'il y ait une discussion ouverte, dans des thermes cordiaux mais san repression, sinon, on n'avance pas.
En tout cas, je vous offre encore mes excuses a celles et ceux a qui j'aurait pu offenser.
A bientot. | | | À: Fmaej · 16 April 2014 à 23:00 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 119 de 128 · Page 6 de 7 · 1 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
qui a donc supprimé ces posts ?
J'ose croire qu'un simple membre de ce forum ne peut pas supprimer un message de son propre chef n'est-pas.
Si la réponse est non alors il faut conclure que c'est le ou les censeurs du forum, un mot d'explication de leurs part ne serait pas de trop. | | | À: Sirope · 16 April 2014 à 23:15 Re: Trucs pour simplifier une relation Cuba/ Québec Message 120 de 128 · Page 6 de 7 · 1 075 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Monsieur, Je ne comprend pas la disparition de vos textes. A la lecture de ceux-ci J'étais convaincu que c'était un apport très appréciable sur beaucoup de discussions concernant Cuba qui ont court dans ce forum, d'autant plus que vous êtes Cubain. je vous invite à continuer pour le bénéfice de tous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 8 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |