|  |  |
 | | | | SuisseChris · 30 November 2018 à 6:39 · 3 photos 55 messages · 13 participants · 3 605 affichages | | | | À: Renosu · 1 December 2018 à 9:54 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un basic adsl 20/50 mb/s en france tu l as pour 29 € soit 1100 b, en thailande tu doit pouvoir a 8/900 b
Tarif de base chez CAT en IP privée (seul prestataire sur le secteur à la date d'abonnement): 590b/mois. Installation gratuite (fibre) et borne wi-fi. A 800 bahts, c'est tout confort (entrée et sortie). Pour regarder le lakorn du soir dans la véranda... | | | À: Charli120 · 1 December 2018 à 14:39 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un basic adsl 20/50 mb/s en france tu l as pour 29 € soit 1100 b, en thailande tu doit pouvoir a 8/900 b
Tarif de base chez CAT en IP privée (seul prestataire sur le secteur à la date d'abonnement): 590b/mois. Installation gratuite (fibre) et borne wi-fi. A 800 bahts, c'est tout confort (entrée et sortie). Pour regarder le lakorn du soir dans la véranda... 
Good. Je paie trop cher. Mais j ai pris 3bb 200/100 fiber ip fixe depuis 2 mois now. Bon c est reellement en moyenne du 50/25. Mais pour le moment tres peu de panne, de probleme. (Avant, isaan, 3bb en adsl et cat en fiber dans notre maison precedante. Surat, je les ai tous fait a l epoque :) true cat ais... | | | À: Nato233 · 1 December 2018 à 16:18 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec sfr la fibre 26 € en promo puis 46 € par mois ils annoncent 1GBS/200MBS mais tu as plutot ca ca reste honnete et surtout meilleurs
| | | À: Therat · 1 December 2018 à 19:23 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Actuellement, on peut toujours acheter un forfait pour une période donnée, sauf que le prix ont nettement augmentés et que ce n'est plus illimité.
J'ai payé 599.- bahts pour 15 jours, avec 8GB de donnée. Ce n'est plus illimité et 8 GB c'est pas des masses. Un peu de Google map, quelques vidéos aux amis, on y arrive vite.
Hello,
Cela existe toujours avec d'autres operateurs : DTAC : 300 bahts, 30 jours, unlimited, 1Mbps.
Philippe
Bonsoir,
Vous auriez un lien vers cette offre.
Parce que ce que je trouve c'est plutôt ça comme offre pour les touristes. | | | À: Nato233 · 1 December 2018 à 19:29 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours bon à savoir 
Hello,
Pour le phone hors maison, suis avec une sim ais, regarde forfait maomao (ca s invente pas :) unlimited. Tu choisis la duree et la bande passante.
Pas interessant si uniquement en voyage: a la maison, 3bb (ais) fiber ip fixe, top pour le moment mais cher si tu veux une bande passante performante (>50mo down effective).
Apres ais et cat il y a une année, true a posé ses lignes fibre optique au bled la semaine passee. J ai pas checké les differences d offres.
++
Bonsoir,
J'ai regardé l'offre dont vous parlez, elle se trouve ici En fait, c'est 10 jours max. Bon, on doit pouvoir renouveler, ce qui fait qu'on serait à 20 jours pour 300 bahts. ils ne donnent pas beaucoup de détail...
Peut-être que les personnes qui se trouvent au stand de l'aéroport pourront me renseigner sur les limitations éventuelles et le possibilité de renouveler. | | | À: SuisseChris · 1 December 2018 à 20:06 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A l aeroport ils essaie de te vendre des package pour touriste Pour le d tac a 300 b il es sur le lien que je t ai donné. Le maomao a 150 b c est la version thaï ou tu investit un peu à la fois.je connais beaucoup de thaï qui ne mettent que 20 b à la fois. J imagine que le 9eme jour il t envoie un message avec un lien pour le renouveler si les 150 sont en crédit sur la Sim bien sur. | | | À: SuisseChris · 1 December 2018 à 20:13 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur le lien donné précédemment. Il y a la formule 300 b en ilimmité a la vitesse de 1 megabit par seconde www.dtac.co.th/...ts/net-no-limit.html Il y a toute les durées de un à 30 jours. Et les différentes vitesse de download de 512 kb/s a 10 mb/s toujours en illimité 4mbs c est bien avec des périodes en wifi pour regarder des films par ex. Pour le reste c est bien suffisant | | | À: Renosu · 1 December 2018 à 21:39 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Merci pour les liens !
Comme tu le dis, ils essaient de vendre les package pour touriste.
Tu as déjà essayé de prendre le DTAC no limit 30 jours (ton lien) sans être résident ? Si oui, comment as-tu fait ? (tu l'as pris à l'aéroport, tu t'es rendu ailleurs ?)
Au plaisir de te lire. | | | À: SuisseChris · 1 December 2018 à 21:58 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 714 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Première fois dans une boutique dtac depuis achat d une puce dtac dans un 7 et recharge de la somme puis activation par le code *104...... | | | À: Renosu · 1 December 2018 à 22:29 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 711 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Apres en rechargeant 100 b par 100 b la validité de la sim augmente rapidement et tu peux la conserver d une année sur l autre Ps boutique dtac d un mall comme Word trade Center ou autre grand mall | | | À: SuisseChris · 2 December 2018 à 2:07 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Je vois que Renosu vous a tout dit avec justesse. Et c'est vrai qu'à force de recharge, on peut garder le numéro d'une année sur l'autre.. D'autre part, j'ai chargé l'application dtac pour Android sur mon tél, et toutes les possibilités y sont proposées.. Pour la vitesse a 1mbs, c'est amplement suffisant même pour le gps.
Philippe | | | À: SuisseChris · 2 December 2018 à 8:47 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Comme tu le dis, ils essaient de vendre les package pour touriste.
Vendre des solutions adaptées (appels internationaux prépayés, durée initiale limitée), quelle idée saugrenue...Pire, on m'a dit qu'il y aurait même des offres différenciées selon les continents d'origine! Moi je vous le dis: nous touristes au PDS, nous n'y sommes vraiment que des vaches à lait. | | | À: Charli120 · 2 December 2018 à 9:36 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 653 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça existe aussi en France appel Maghreb Afrique etc c est de l arnaque pour les moins connecté. Le touriste evolué ou l expat sera hyper connecté. Tous les thai s qu il rencontrera seront sur Line au moins Je ne prend pas de formule avec forfait téléPhone intégré. Mais avec un peu de recharge tu passe des appels pour confirmer une arrivée à l hotel ou quelques petites chose comme appeler un vieil oncle non connecté. Avec dtac avec le 004 je crois tu a la France pou 1 ou 3 b la minutes. C est vraiment si car tous le monde est connecté en France aussi. En France aussi tout est à prendre en compte lors d un choix de forfait | | | À: SuisseChris · 2 December 2018 à 9:51 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 647 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Si oui, comment as-tu fait ? (tu l'as pris à l'aéroport, tu t'es rendu ailleurs ?)
Au plaisir de te lire.
en general je n achete pas a l aeroport je suis fatigué a l arrivée avec toujours trop de baggage j attend d arriver a l hotel et je descend au 7/11du coin | | | À: SuisseChris · 2 December 2018 à 13:59 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
j ai une carte sim ais depuis 2 ans que je charge a l aéroport pour internet en illimitée (3g/4g) 30 jours au prix de 500 baths et pas de problème pour le partage de connexion | | | À: Charli120 · 2 December 2018 à 14:10 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Merci pour toutes tes réponses. Elles me permettront d'adapter mes habitudes et de bénéficier de meilleurs offres. | | | À: Afd · 2 December 2018 à 14:13 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Merci pour le partage.
A la lecture des réponses, nombreuses, qui m'ont été données. Il semblerait qu'il soit préférable d'avoir un numéro, de le garder et de recharger selon les besoins.
Comme je le disais précédemment, il faut que je change mes habitudes.
Un bon dimanche à vous et à tous. | | | À: SuisseChris · 2 December 2018 à 14:27 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 594 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Merci pour le partage.
A la lecture des réponses, nombreuses, qui m'ont été données. Il semblerait qu'il soit préférable d'avoir un numéro, de le garder et de recharger selon les besoins.
Comme je le disais précédemment, il faut que je change mes habitudes.
Un bon dimanche à vous et à tous.
pas forcement tu peux racheter une sim a 29/49 b chaque annee aussi et apres y mettre le bon package qui convient a tes besoins | | | À: Denrael · 2 December 2018 à 14:46 Re: True Move: augmente et diminue ( Thaïlande) Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 586 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La plupart des providers Thais (DTAC et AIS en tout cas) ajoutent un mois de validité par recharge (même de 10 bahts) avec max de 1 ans. Je fais cela pour garder ma carte active (et éventuellement recevoir des sms de la banque Thaie) et quand j'y retourne je prends un forfait "annuel" que je n'utilise qu'un mois car je ne laisse pas assez de crédit pour renouveler. Ainsi toujours le même numéro et pas besoin de racheter une carte sim. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |