Tryp Cayo Coco ou Melia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Je regarde présentement pour Cayo coco...

J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....

Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!

J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!

MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Melia Cayo Coco sans aucun doute .C`est un petit site pour adulte et qui est très bien . Le Tryp Cayo Coco est aussi un très bon hôtel mais il est famillial En ce qui concerne les 2 plages elles sont très belles et la mer y est magnifique ! Bon choix
CK Ckakou Regular ·
Merci Kate, 😎😎😎😎

J'ai beaucoup de pour et contre pour les deux...mais une grande préférence pour le Mélia!!

Est-ce vieux comme client ???
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci Kate, 😎😎😎😎

J'ai beaucoup de pour et contre pour les deux...mais une grande préférence pour le Mélia!!

Est-ce vieux comme client ???

Expliquez -moi cette dernière phrase ...Chantal peut- être que je suis endormie !!!!😉
CK Ckakou Regular ·
DSL Est ce que la clientèle est quand même pas trop âgée !! 😛
KA Kat2 Globetrotter ·
Oupps je viens de comprendre ....Pas du tout, il y a de tous les âges . La clientèle varie entre 20-25 et cela jusqu`aux 50-60....c`est un peu partout comme ça Mais n`ayez crainte, il n`y aura pas plus de ti vieux, pour ça ! 😉

Bonne soirée !
CK Ckakou Regular ·
Merci Kat 😇

J'ai quand même 45 ans hahahha!!
KA Kat2 Globetrotter ·
A 45 ans ....C`est le meilleur temps.... qui arrive pour bien des choses 😛 Hors sujet !😛
CK Ckakou Regular ·
😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇 J'adore 😛
TU Turluc ·
allo ckakou! y a le nouveau pullman qui semble etre sa coche pas mal!!

You might also like