Qui aurait enregistré sur dvd l'émission Capital sur M6 dimanche dernier et qui pourrait m'en faire une copie? Il y avait un reportage sur Istanbul et ça m'intéresserait de le voir. Merci à tous! Caroline
A 1 h du matin...est ce qu'il y a une alternative au taxi? et sinon, combien est ce qu'il est "raisonnable" de payer? d'autre part, est ce qu'a cette hure la, il sera possible de changer de l'argent? merci d'avance
Cest marie eve et ludo les cyclopaysans nous avons fait 3500 bornes depuis notre depart de france le 26 fevrier 2007 nous sommes en roumanie et on voudrai eviter la bulgarie est ce que qq un sait si on peut faire constanza istambul en bateau avec les...
Corbo · 5 July 2004 à 15:35 · 5 participants · 5 151 views
Je souhaites effectuer un séjour de 15 jours en Turquie au mois d'août. Les voyages organisés ne m'intéressent guère. Je souhaiterai loger chez l'habitant durant ce séjour. Pouvez-vous me dire s'il y a des possibilités de l'effectuer?
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance (c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été. Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs...
Quelqu'un a-t-il eu récemment l'occasion de passer en Syrie à partir de Gaziantep en Turquie et de faire le retour vers cette même ville? Toute information me serait bien utile. merci d'avance
Miti06 · 25 April 2007 à 20:45 · 4 participants · 5 835 views
Je vais partir dans quelques jours en Turquie, et au moment de faire ma valise, je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée des habits à emporter. Pour préciser, je fais un circuit organisé, un tour du pays (enfin, la partie Ouest et jusqu'à la...
Je serai en turquie dans le mois d' aout et du 15 au 18 du memem mois à Istanbul, est ce que il y a quelqu' un qui me peut donner un aide pour trouver une place pour dormir? merci à tous
On souhaite se rendre à Istanbul en juin mais on hésite à réserver nous-mêmes les vols puis hôtel ou passer par un voyagiste, genre nouvelles frontières ou marmara. Qu'est ce qui revient le moins cher? en sachant qu'on préfère un hôtel correct. MERCI...
Je suis presentement sur stanbul... j'aimerais savoir s'il y a des gens sur place qui auraient d'autres idees quoi faire... A part bien sur tout ce que je connais deja par mon guide... Quelque chose de nouveau ou de passage... Un concert... un match de...
Dans un mois je vais passer 8 jours à Istanbul aussi je suis preneur de vos bons plans et coups de coeur en ce qui concerne les visites, restaurants, soirées et transports. Merci d'avance. Franck.
Sadek · 30 March 2006 à 17:35 · 6 participants · 5 180 views
JE DOIS TRAVERSE LA GRECE DE IGOUMITSA JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE. JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE DOIS RESERVER A L'AVANCE UN HOTEL SUR LA ROUTE PAR EXEMPLE A LA MOITIE VERS THESSALONIK - MAIS LA SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES PENSIONS OU HOTELS...
Altaus · 18 March 2007 à 20:09 · 7 participants · 35 952 views
J'aimerais simplement avoir la confirmation de vous, routards, que les prises de courants sont bien comme ceux que j'ai connu en France (les deux petits bouts ronds)... Juste au cas où il y en aurais d'autres... Merci! A+ Altaus
Je serai cet été à Kos et, avant de rentrer en France, voudrai découvrir la Turquie... Pourriez-vous me donner votre opinion sur l'itinéraire ci-dessous... Toutes les adresses d'hôtel et bien sûr sites à ne pas manquer seront les bienvenues! J1: Arrivée...
Izanora · 7 May 2005 à 16:38 · 11 participants · 7 035 views
Savez vous si l on peut passer de la turquie a la syrie. on aimerait passer la frontiere pour aller a Allep. donc il s'agirait de la frontiere via le kurdistan. si oui ou demande t on le visa en turquie. merci
Recherche des nom et adressse d'hotel le moin cher possible sur istanbul et comment s'y rendre depuis l'aéroport ataturk merci à tous et j'ai une autre question niveau nourriture je m'en tire pour combien d'euro par jours? et encore merci
Voilà je compte me rendre en turquie cet été, mais le vol que je m'aprête à réserver arrive à istanbul à 2H du matin... et la correspondance qui m'intéresse pour erzurum part à 8h50: pensez-vous qu'il est envisageable de dormir dans l'aéroport d'ataturk...
Je pars dans moins de deux semaines pour la Turquie et mon itinéraire des premiers jours est fait, mais je m'arrête pour quelques jours dans la région de Fetiye et de là je veux me rendre en Cappadoce puis faire un tour à Safranboule avant de rentrer...
Je pars fin juin avec mes enfants en Turquie pres d 'Antalya pour 8 jours. Je fais appel a vos infos pour les centres d'interets locaux (historiques ou non), la ville d'Antalya vaut elle le détour, et des avis sur les excursions si possible en évitant...
Arrivant à 2 h du matin à l'aéroport des compagnies low-cost d'Istanbul pour repartir vers 16 h pour Adana, je cherche un hébergement pas trop cher près de cet aéroport pour la journée à éventuellement Pendik? Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci
J'habite près de lyon et j'aimerais avoir des conseils pour partir vers antalya au moindre cout! séjour avec hotel ou billet d'avion sec, que me conseillez vous? dois je privilégier, paris, genève, bruxelles, pour des tarifs plus abordables? Dois je réserver...
Flm · 5 June 2006 à 10:26 · 5 participants · 17 083 views
Après moulte recherches je ne parviens pas à trouver les prix et les horaires d'une liaison en train de Paris (ou Lille ou Strasbourg) vers Istambul ou même Erzerum. Sur les chemins de fers allemand on nous donne qu'après avoir payer... Si quelqu'un l'a...
Altaus · 22 March 2007 à 2:45 · 5 participants · 3 940 views
Je sais qu'avril demeure un peu frais et peut-être même pluvieux en certain endroit en Turquie... Mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont tenté de la randonnée en Cappadoce et sur la côte méditerranéenne (Lycienne)??? Est-ce bon ou mauvais en avril...
voili voilou, je suis avec une copine et on voudrait aller en Inde... pas en avion (on a un petit mois pour le faire). on pensait faire marseille-istanbul en cargo (ma copine veut faire un bout du voyage en bateau) puis faire la route de la turquie...
Je compte faire un voyage Istanbul-Smarcande-T... en moto en Novembre avec 3 amis. Je suis bien volontier preneur d'informations sur: Des bons plan pour acheter des motos 125cc a Istanbul: occasions pas trop cheres, mais avec papier... pour passer les...
Nous arrivons bientot en turquie en provenance de l iran Nous cherchons des bons plans, logement pas cher, le moins cher possible, mais pas trop cracra non plus a istambule et khonia Par ailleurs quelqu un a t il des infos ou adresse concernant les derviches...
Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Je souhaiterais avoir desinfos sur ce pays.. dans cette region j y suis deja alle mais analia et antalia il a 2 ans j aime les discotheque et les lieux de rencontre... pour + de detailles... merci de me laisser vos messages