Je me propose de vous raconter un mon périple balkanique de cet été. Nous sommes partis 30 jours à deux, avec mon véhicule de tourisme, sièges arrière démontés pour le charger un peu de tout le nécessaire de voyage et tant pis pour les auto-stoppeurs...
On va en Turquie le mois prochain pour seulement une semaine (je sais c'est trop court). On a prévu Istanbul pour deux ou trois jours selon budget. Il nous reste trois jours dont deux nuits ailleurs. On a prévu de louer une voiture mais pour aller où...
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région...
Je part pour la Turquie (Istanbul) Mardi prochain et je compte aller direct en Cappadoce avec ma copine. Je cherche un coins sympa d'où visiter la région. Je compte faire quelques randos et visiter des troglodites. je resterais probablement 5 jours sur...
"Nuit blanche à Istanbul", 16 septembre 2006 Un parcours culturel nocturne en collaboration avec les mairies de Paris et Istanbul. Lieu: Istiklal Caddesi, Istanbul On se croisera peut-etre là-bas!
Margo56 · 26 July 2006 à 11:27 · 2 participants · 7 065 views
Au mois de septembre moi et une amie voulons faire le trip de 22 jours dans la zone G avec interail. On aimerait connaitre des gens qi l'ont déja fait. Donc si vous avez déja voyager avec interail en particulier dans la zone G envoyer nous votre témoignage...
Nous allons passer 3 nuits a Istambul debut sepatembre, qui aurait des adresses sympa: bar, resto...hors des sentiers a touristes...et aussi hammam, traditionnel et avec de bon massages...pas du genre on vous tourne et retourne et hop...cela fait 20...
Alicette · 14 August 2006 à 13:47 · 2 participants · 4 282 views
Je fais un petit périple cet été entre la Turquie et la grece. A départ, on comptait partir d'istanbul pour Athene puis prendre un ferry pour les iles grecs mais aprés coup, on s'est rendu compte qu'il fallait peut-être mieux déscendre un peu dans le...
Fababjien · 25 July 2006 à 15:00 · 3 participants · 3 824 views
Cher tous, nous sommes actuellement dans les cappadoces, nous voyageons a velo, et notre rechaud a petrole nous a lachement lache en route. nous avons acheter un rechaud gaz, mais juste en depanage. notre question: est-ce qu'un-e gentil-le traveler qui...
Nounours · 1 August 2006 à 14:20 · 3 participants · 3 936 views
Moi en vtt avec sacoches avant et arriere, ma moitié en vtc avec quelle dimension de pneus mini pouvons nous rouler en turquie sans prendre de piste ou tres peu j'ai l'habitude de rouler avec des pneus genre city j'aimerais passer une taille en dessous...
Jp44 · 2 June 2006 à 8:35 · 4 participants · 2 708 views
Je pars en juillet pour la Turquie en passant par la Croatie, Monténegro, Kossovo, Macédoine, Grèce. L'automobile club me dit que officiellement il me faut un carnet de passage en douane pour mon Tiger en Turquie, mais que dans la pratique on peut s'en...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une pension pas trop chers (moins de 30 euros) à Bodrum afin d'y séjourner une nuit ou deux en octobre. Qui peut me renseigner à ce sujet? Merci d'avance
Pour ne pas prendre trop de transports en commun nous souhaiterions atterir a ankara et repartir d'istanbul mais sur le net nous ne trouvons que des vols qui atterissent et repartent du meme endroit qui peut nous tuyauter sur d'eventuelles possibilités...
J'ai réservé un séjour avec lastminute pour le 08 juillet à l'hôtel Aydin Bey et je me demandais si les vols Paris-Antalya étaient directs ou avec escale. Merci de vos réponses.
Je vais partir au mois d'aout en turquie et j'ai reservé sur lasminute pourriez vous me dire si vous avez deja reservez chez cette compagnie et surtout si c'est des vol direct pour antalya, moi je part de lyon à destination d'antalya. Merci j'attend vos...
Marieboheme · 4 May 2006 à 3:04 · 4 participants · 2 148 views
J'aimerais avoir l'opinion de ceux et celles qui on connu la Turquie à l'automne. Je pense peut-être m'y rendre de début septembre à fin novembre prochain, et je suis curieuse de savoir les avantages et les inconvénients d'y voyager à cette période. J'ai...
Mudem · 22 December 2005 à 15:46 · 5 participants · 4 081 views
Je cherche des tables de conversations en turc ou des rencontres franco-turques sur Paris. J'apprends en effet le turc depuis quelques mois mais seule avec des livres et des cassettes et la pratique me manque. Merci
Baguera · 17 July 2006 à 20:48 · 4 participants · 42 746 views
Je vais réserver un circuit tgv en turquie en octobre, mais j'hesite car j'ai la crainte de ne pas avoir beau temps. Quelqu'un parmis vous l'a-t-il fait début octobre? Pouvez-vous me renseigner sur ce circuit vendu par marmara, les cars sont-ils confortables...
Ml31 · 25 June 2006 à 13:12 · 7 participants · 20 168 views
Je souhaites avoir + d'infos sur les temperatures en turquie en aout... dans le nord? en cappadoce? dans l'est? dans le sud et l'ouest? Merci!! Matthieu
On m'a parlé d'un "Ushuaia" tourné en Cappadoce et diffusée il ya quelques années sur TF1. Nicolas Hulot y faisait un vol en montgolfière. J'aimerais retrouver ce reportage... que je n'ai jamais vu Qui aurait vu cette emission? et qui l'aurait enregistré...
Frankx · 19 July 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 546 views
Devant me rendre dans la vallée d'Ilara la smeaine prochaine je voudrais savoir s'il faut prévoir la tente (j'ai vu dans un guide qu'il y avait un camping à Belisirma) ou si on peut compter sur des pensions type familiales pas trop chères? Vu l'échéance...
Neocomensis · 15 July 2006 à 18:28 · 2 participants · 3 337 views
Je voulais savoir s'il était possible de se rendre depuis Istanbul en Bulgarie en longeant la mer Noire... (jusqu'à Burgas ou Varna). En train (on a Interrail)? En bus? On songe également au bateau... Si vous avez des infos, je vous en serais très reconnaissant...