Laptitmarie · 23 March 2006 à 13:54 · 3 participants · 3 672 views
Nous partons pour une dizaine de jour en Turquie et je voulais vous soumettre notre itinéraire en dolmus ou en bus: Istanbul-Iznik-Bursa... Evidemment, nous serons sur Istanbul 3-4 jours. Il nous reste donc 6 jours pour faire notre ballade. Les lieux...
JacquelineB · 18 March 2006 à 14:47 · 8 participants · 4 944 views
Je vous sollicite pour des nouveaux conseils: je suis une femme et je pars avec un collègue masculin pour 15 jours de vélo en Turquie. J'aimerais savoir par rapport à la religion musulmane comment la femme en vélo est perçue et ce qu'il convient de faire...
Recherche désespérément places pour le festival d'aspendos, sur quel site puis-je trouver à réserver pour la date du 11 /07.Quel serait le meilleur endroit pour dormir cette nuit du 11/07?Side, Antalya, Perge???? Merci de vos conseils. Gisa
Je pars à Istanbul à Paques avec mon mari et mes beaux parents et j'aimerais faire découvrir cette ville magnifique dont je suis originaire. J'aurais voulu organiser 2 jours de visites guidées pour découvrir les mosquées, etc...Connaissez vous une agence...
Un bonjour à chacun (e) Si vous saviez depuis que je suis sur VF... J’ai maintenant projet de me rendre en Turquie de la mi-juillet à la mi-août et j’en suis a faire l’évaluation du coût pour le transport principal de ce voyage c’est à dire l’avion. J’en...
GuruDanBaba · 13 March 2006 à 13:46 · 7 participants · 4 978 views
Nous projetons de partir à 2 pour 2 semaines en Turquie au mois de juillet. A priori (mais nous ne sommes pas définitivement fixés...), un petit temps à Istanbul, puis un tour en Cappadoce... Ou peut-être d'autres endroits moins touristiques que vous...
Frankx · 10 March 2006 à 7:17 · 2 participants · 2 456 views
Nous aimerions faire un peu de vélo en Turquie mais sans forcément se prendre la tête à les emener de France. Alors je me posais une ou 2 questions: Peux t'on en louer sur place (en Cappadoce) et trouvera t'on aussi à louer un modèle enfant (7ans)? Quel...
Fafe28000 · 18 March 2006 à 13:38 · 2 participants · 1 451 views
J'envisage de partir en début mai en Turquie, plus principalement du côté de Bodrum, et comme je ne connais pas, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les visites, le temps, la température... bref des informations. J'aime bien visité...
Nous souhaiterions faire à Paques, le circuit sans fatigue de Marmara avec nos 2 fils 12 et 15 ans, pensez vous que ça leur plaira? Il y a t'il beaucoup de trajets en bus et d'arret commercial. Les hotels et la nourriture est ce convenable? Sinon quel...
Bounaim · 16 March 2006 à 12:44 · 3 participants · 6 836 views
JE COMPTE VISITER LA VILLE D'ISTUMBUL DURANT LE MOIS D'AVRIL PROCHAIN AVEC MA FAMILLE.MAIS ETANT DONNEE QUE JE VIENS DU MAROC UN PAYS CHAUD JE CRAINS LE FROID QUI POURRAIT GACHER MON VOYAGE SURTOUT POUR MES PETITES FILLES.POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER CAR...
Ventilateur · 16 March 2006 à 17:08 · 3 participants · 2 685 views
Je parts en Turquie au mois de mai, via l'aéroport de Liège vers Antalya, avec la compagnie Inter-Airlines turque, qui c'est qui connaît cette compagnie? merci de vos réponses enthousiastes! A vous lire
SabineElsa · 1 May 2005 à 11:44 · 9 participants · 7 807 views
Nous souhaitons nous rendre à Pamukkale en octobre 2005. J'ai lu différents avis sur l'état des bassins et la beauté ou l'horreur du site. Quelqu'un est-il allé sur place récemment et pourrait m'informer? Vaut-il la peine de faire le trajet depuis Fethiye...
Genest · 7 March 2006 à 13:01 · 4 participants · 22 294 views
Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver) Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara (Paris) et Conrendon (Bruxelles)...
Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Danube · 24 July 2005 à 14:09 · 3 participants · 2 337 views
J explique le pourquoi de ma question: j ai eu beaucoup de mal a trouver un bureau de change en Bulgarie qui acceptait mes Lei de Roumanie, ils ne prenaient que les grosses devises (euros, dollars, francs suisse...). Je me demande maintenant si ca va...
Voilà ns partons en famille (2ads+2enfs:13 et 10ans) en bulgarie cet été avec une escapade de qques jours à istanbul. Connaissez vous des hotels ou pensions pas trop chère (ca a l'air compliqué) pour nous (istanbul)? Merci pour vos réponses?
Nous sommes une famille de 5, voyageant essentiellement en camping-car. Cet été nous souhaitons refaire la Croatie et poursuivre notre route jusqu'en Turquie. On se demande s'il vaut mieux passer par l'Albanie? ou traverser le Montenegro, (Podgorica)...
Lunabeille · 1 March 2006 à 17:36 · 3 participants · 5 836 views
je suis nouvelle sur le forum, et je pars vendredi en Turquiiiie pour la première fois..!! J'ai trop hate!! je suis en train d'établir mon budget pour "sur place" et je n'arrive pas à trouver des informations sur le prix des timbres.. car bien sûr je...
Barthelh · 10 December 2005 à 18:15 · 2 participants · 3 166 views
Amateur de voyage a velos je prepare mon periple de 15jours a l est de la turquie je voudrais savoir si la traversee des monts kackars au depart de yusufuli est faisable le sentier est marque sur la carte j aimerais avoir plus d infos concernant ces pistes...
Mathieumt · 24 February 2006 à 0:02 · 2 participants · 2 491 views
J'aimerai avoir le disque de Serdar Ortaç Yaz Yamuru Si vous le trouvez, merci de me renseigner, de me le ramener Je suis prêt à vous le payer 30 euros (en turquie c beaucoup moins cher) Je suis en France
Baboud · 16 January 2006 à 18:25 · 7 participants · 6 589 views
Je me rends a Istanbul dimanche prochain pour 4 jours, quelle est la meilleure façon de se déplacer pour visiter, sachant que je serais dans le centre. Merci.
Berny · 20 April 2005 à 11:22 · 4 participants · 5 273 views
Nous aimerions aller en Syrie cet été en passant la frontière en Turquie où nous allons séjourner de mi-juillet à mi-aout. Nous envisageons de prendre le bus jusqu'à Alep. Nous voyageons en famille avec deux enfants dont le plus jeune a 9 ans et qui sont...
Actuellement a istanbul et partout en turquie la neige tombe en grande quantite.Nous devons traverser la turquie et atteidre l'iran pour aller en inde.nous avons avec nous un mercedes 1819 de 1974 (poids lourd).Quel est le meilleur itineraire en ce moment...
Aristomakos · 5 February 2006 à 12:39 · 9 participants · 3 324 views
Ceux qui sont déjà allés en Turquie ne peuvent l'ignorer, la turquie est très riche en sites antiques, grecs, romains, lyciens, etc. En Méditerrranée, seule l'italie en possède, peut-être, autant. Outre Ephèse, Pergame, Didyme, Troie, Aspendos, Pergé...
Je pars 1 semaine en Turquie (antalya) le 22 avril, si quelqu'un sait quelle est la température à cette saison, j'aimerais bien avoir de l'information. Je ne suis jamais aller en turquie, l'agent m'a dit que cela devrait etre autour des 20° le jour, c'est...
Je dois partir 1 semaine en Turquie, à Izmir, du 18 au 23 avril. Je voulais savoir avant de faire ma valise quel temps il y faisait à cette période (quels vétements emmener???). Et si quelqu'un pouvait me dire aussi si c un bon choix de destination...
Sylvy · 28 January 2006 à 16:46 · 6 participants · 5 441 views
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9, 8 et 4ans) et nous allons en Turquie cet été, plus particulièrement la partie Est du pays à partir de la Cappadoce jusque vers le Mont Ararat et retour par la cote de la mer Noire. Nous avons un land rover dans lequel...
Je suis actuellement dans une petite ville de Turquie, je doit aller demain a Ankara pour demander mon visa syrien lundi matin. Quelqu'un aurais une adresse pas cher a Ankara pour loger. C'est urgent car la Turquie est en train de m'alleger serieusement...