Voila le challenge, Arrivee a 1h30 du matin a l'aeroport d'Antalya en Turquie. Est-ce que qq'un aurait un bon plan pas trop cher pour tranfert depuis l'aeroport + loger une nuit quand on arrive a une heure aussi tardive? Merci pour vos reponses!!
Je suis sur le point de partir pour un circuit en Cappadoce suivi d'un séjour à Beldibi (Hotel Joy Arma), je serais très interressé par toutes infos d'ordre pratique ou utiles concernant cette aventure. C'est mon premier séjour en Turquie et j'essaye...
5 jours à Istanbul: En 1998, je suis partie pour un long week end à Istanbul. Cette ville m'a ensorcelé! Le contraste entre l'Orient et l'Occident, l'est et ses minarets, l'ouest et ses buildings. Nous sommes arrivés de nuit à Istanbul par un vol charter...
J'envisage passer 2 semaines à Istanbul (03 au 16/09...) pourriez vs me donner qlq conseils au sujet des hotels suivants: Hotel Olimpiyat 3*, Ipek palace 3*, Bergama hotel 3*... j'ai repéré ces hotels sur le net... je sais pas ce que je pourrais trouver...
Dites moi les amis, est ce que quelqu un parmi vous connait le prix d un vol aller simple istanbul bangkok? ca m aiderait bien de le savoir pour prevoir la suite de mon itineraire en fonction du prix. merci.
Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais avoir des infos sur la région d' Alanya ou je pars en vacances Lundi prochain. Si quelqu'un lit mon message et a des suggestions merci beaucoup!!! Que ne faut-il pas manquer? est-il possible d'aller visiter...
Je suis en Turquie actuellement avec quatre amis. Nous souhaitons rejoindre les montagnes de l est et y faire quelques randonnees mais les guides sont peu bavards sur le sujet. Si quelqu un a des informations (transport, randonnees, logements etc.) sur...
Boolooloo · 3 July 2005 à 22:51 · 15 participants · 6 330 views
Je pars 1 mois pour cette belle destination. Je souhaite faire la côte nord (la mer noire), l'Est du pays (le Kurdistan) et profiter de la côte vers la fin du séjour (10 derniers jours). Que me conseillez vous? Y a t il des sites à éviter car trop dangereux...
Où avez-vous logé à Istambul? Dans quelle game de prix? Je recherche plutot du cheap, mais si vous vous avez une idée charmante plus chere, je me laisserai peut-être tentée. Merci!
Cet été je vais faire la jonction entre la mer caspienne et la mer noire à vélo. de Baku (Azerbaijan) à Samsun (turquie). Je voudrais ensuite faire le trajet entre Samsun et Istambul en ferry. Quelqu'un sait-il s'il est possible de le faire vers le 5...
Je doit me rendre en syrie a damas via la turquie fin aout et j'aimerai de l'aide pour me faire un petit circuit (2 semaine) sans trop s'ecarter de ce chemin (istanbul-damas) sachant que je desire passer 3-4 jour a istanbul le reste je vous laisse m'aider...
Tekil · 6 July 2005 à 16:18 · 3 participants · 2 387 views
Nous souhaitons partir pour une semaine de relaxation loin des enfants début octobre 05, est-ce que le mieux est Turquie ou Tunisie. On recherche grosse farniente + baignade en mer. Merci
Vinces · 21 July 2005 à 9:35 · 2 participants · 1 334 views
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens pour dormir en Turquie (auberge de jeunesse, hôtel, chez l'habitant, camping) sachant que l'on ne passera pas plus de deux-trois nuits au même endroit et que l'on a pas un gros budjet. Et est ce que c'est...
J'arrive en turquie mi aout et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour faire istanbul - cappadoce en bus. Et aussi a quelle température il fallait s'attendre a cette période de l'année? Merci d'avance et à bientot!
Boolooloo · 5 July 2005 à 10:28 · 3 participants · 2 284 views
Je souhaite louer un véhicule quelques jours en Turquie cet été. Avez vous des infos qui me permettraient de ne pas trop subir de désagréments dans ce domaine (compagnie à privilégier, à éviter, côut de l'essence, pièges à éviter...)? techukur
Boolooloo · 15 July 2005 à 0:25 · 2 participants · 6 340 views
Y autrait il des personnes qui pourraient me conseiller de belles plages du côté de la mer noire turque pas trop touristiques dans la mesure du possible.
Zack44 · 22 June 2005 à 14:28 · 7 participants · 6 260 views
J'ai entendu dire que la vaccination Hépatite A serait conseillée pour les enfants voyageant en turquie. Si quelqu'un possède des infos supplémentaires...j'... preneur. D'avance merci Zack
Vous aurez compris mon projet. 6 mois pour le réaliser de mai à octobre 2006. N'ayant jamais réaliser de tel voyage, je cherche des randonneurs sympas (il n'y a que cela) et expérimentés, qui accepteraient d'échanger leur adresse e mail avec moi, et de...
Je vais séjourner une semaine à Kusadaci en septembre que me conseillez-vous de ne pas rater? Est-il possible de visiter les îles voisines (turques ou greques) avec les pêcheurs notamment?
Vanquish · 5 July 2005 à 16:04 · 5 participants · 3 471 views
Je viens de terminer la relecture d'un livre que j'affectionne beaucoup (La Dame de Topkapi, pour ceux que ça pourrait intéresser) qui relate la vie d'une puissante sultane vénérée de l'Empire Islamique dans les années 1600. Les lieux ou évolue cette...
Santopepino · 7 July 2005 à 8:20 · 2 participants · 3 684 views
Il semble que les départs de Paris à destination de la Turquie ont très souvent des horaires tardifs genre décollage 21h (si tout va bien) et arrivée 01h30 + tout le reste. Pourquoi toujours les mêmes?
ChristofSilv · 21 June 2005 à 16:35 · 4 participants · 6 613 views
Un petit email pour nos amis Ouzbeks qui participent à ce forum et aux français installés dans ce beau pays. Le turc, une langue très riche, très particulière, parlée des rivages du Bosphore jusqu’en Chine. Ca fait 15 ans que je rêve, un jour d’aller...
J'hésite entre ces 3 sites pour passer quelques jours de détente en Turquie avant de reprendre la route. Ou puis-je trouver l'atmosphère la plus relax et conviviale? Merci pour vos réponses
Torrens1988 · 27 June 2005 à 5:12 · 4 participants · 17 193 views
J ai appris que depuis le 1 er janvier la turquie a un nouveau cours quelqu un peut me donner un apercu ou l adresse d un site qui donne la valeur des cours merci d avance
Nous partons à istanbul par la route en aout 2005 aves vous adresse sympa sur cette ville pour loger (nous aurons aussi une tente dans le coffre...merci
Niléo · 20 June 2005 à 8:13 · 5 participants · 3 056 views
Je pars en Turquie deux semaines mi-juillet...Et j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont déjà voyagé dans le pays. On aimerait faire un circuit en sac à dos, en prennant le car: Istanbul-Cappadoce-C... Mediterranéenne-Cote égéenne... Mais tout...
Je recherche des infos sur ce trajet. Jusqu'à Budapest, il y a la piste cyclable le long de Danube. Mais après!!!!Combien de semaines sont elles nécessaire à un tel voyage selon vous? Merci à tous