Istanbul avec des enfants de 4 ans ou 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous partons en aout en Turquie. Nous souhaitons passer 3, 4 jours à Istanbul avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. On pensait voir : Sainte Sophie Mosquée bleu Mosquee de Solimann palais topkapi grand Bazar bazar Egyptien palais de Dolmabache en plus iles du princes ou croisière sur le Bosphore ? 3 j ou 4 j pour ce programme avec 2 enfants ? Y a t'il d'autre chose à inclure qui plairaient aux enfants ? Y a t'il une piscine ?

merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le Dolmabace, visite guidée obligatoire, nous avons "subi" une visite au pas de course, pendant 1 h, en anglais, par groupes de 10 personnes, je ne sais pas si ça va plaire à des enfants...

Pour les Iles aux Princes, nous avons passé une journée agréable et reposante en revanche, le tour en calèche pourrait plaire aux enfants je pense.

Le tour sur le Bosphore, cela dure 1 h à 1 h 30, peut se faire facilement.

Pour le Topkapi, il faut y aller à l'ouverture un matin, après, dès 11 h, il y a trop de monde... A côté, parc Gulhane, agréable promenade pour les enfants.

Ici, le lien de notre voyage en 2010 : http://voyageforum.com/v.f?post=3397996;#3397996 Les jetons de tram sont maintenant 2 TL et s'achètent à des automates.
Mathilde
TU Tuncayolcer ·
Tous les grand Hôtels, ont la piscine. Un tour de Bosphore sera bien pour les enfants. Malheureusement, les monuments, vont les ennuyer. Dans la même journée, vous pouvais faire dans l'ordre, Sainte Sophie Mosquée bleu grand Bazar bazar Egyptien Un autre jour, Dolmabahçe, qui se trouve sur Bosphore, juste a cote prenez un bateau faire un tour sur Bosphore, les enfants vont s'amuser. Votre hôtel se trouve où? iles du princes a faire un jour entier, aller/retour déjà 3 heures.
Istanboulement votre..
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour,

nous partons également en Turquie cet été avec une fille de 7ans et un bébé de 8mois. Est-ce facile de trouver des produits bébé tel petits pots et lait spécial (qu'on achète en France en pharmacie ) car Mini Voyageur est allergique aux protéine de lait de vache. On prévoit une semaine sur Istanbul et une semaine en Cappadoce (avec location de voiture je pense).Y a-tildes sièges auto en Turquie pour bébé?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
TU Tuncayolcer ·
Bonjour Il y a un an je suis rentré à Istanbul après 20 ans , je suis étonné, il y a franchement tous. J'habite a Nisantasi, pas loin de Taksim, à cote, il y a une centre des achats, c'est énorme, il y a tout, les boutiques tous les marques, restos, etc.
Istanboulement votre..
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

Je pense qu'à Istambul, vous trouverez tout ce qui faut, mais il faudra chercher.

En cappadoce, plus dur, pour les sièges peu probable. Peut-être quelques pensions en ont à disposition (je vs envoie un contact)

dominique

Similar discussions

You might also like