Itinéraire Istanbul-Damas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
JE RECHERCHE L'ITINERAIRE LE PLUS RAPIDE D'ISTAMBUL A DAMAS EN VOITURE SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE LE TROUVER SI QUELQ'UN A DES IDEES MERCI
PR Printemps52 ·
Bonjour, comme votre demande semble datée, nous vous contactons tout de même ou si un autre campingcariste a accomplis ce voyage... nous pensons accomplir ce périple cet été 2009 : départ de France vers le 10 juillet retour le 25 Août, 2 adultes et un ados de 16 ans, si vous avez fait ce voyage, merci de nous donner quelques conseils. Nous pensions prendre le bateau à Ancone ou brindisi et arriver à Cesme, cependant je cherche une traversée qui arriverait sur Lattaquié autre interrogation : faire le plein d'eau... merci pour tous ces conseils à bientôt
SA Sadek Regular ·
Bonjour,

Oui j' ai fait ce périple en 2006 départ 5 Juillet et retour le 25 aout 2006.

Nos souvenirs sont fantastiques et si je peux vous êtres d'une quelconque utilité. Je suis à votre dispo pour toutes vos questions.

J'ai fait ce périple en Megane nous étions 2 adultes et 3 enfants .

@+
PR Printemps52 ·
Merci de votre réponse . Nous partirons de Chalon sur Saône .Nous sommes décidés à prendre le bateau en open desk et pensons rester 3 semaines en Syrie Nous sommes preneurs de tous conseils et surtout des conseils camping car, ravitaillement en eau

A+
SA Sadek Regular ·
BONSOIR, Désolé mais j'ai pas d'idée pour les camping car car j'étais en voiture particulière.
OL Oldcaveman ·
Bonjour,

Oui j' ai fait ce périple en 2006 départ 5 Juillet et retour le 25 aout 2006.
Old caveman@gmail.com
OL Oldcaveman ·
Fausse manip.....
Old caveman@gmail.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"ependant je cherche une traversée qui arriverait sur Lattaquié"

Cela n'existe pas.

Michel
LT Lt31 Regular ·
nous avons fait ce voyage en 2000 Ancone Cesme actuellement il n'y a plus d' open dek la route j'usqua la frontiere Syrienne etait tres bonne idem j'usqua Aqaba c'est un exellent souvenir! BONNE ROUTE!
DL

Similar discussions

You might also like