Type de réchaud de camping le plus utilisé au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le type de réchaud de camping le plus utilisé au Chili ? Camping-gaz, Primus, Coleman, etc ? Ou plus précisément quel type de recharge de gaz est la plus courante, y compris sur l'Ile de Pâques ? Ceci pour éviter d'avoir un réchaud pour lequel on ne trouverait pas de gaz (plusieurs transferts en avion pendant le séjour) Par ailleurs, avez-vous des bons tuyaux "camping" au Chili du Nord ? Merci d'avance, Atmont
SE Selane ·
Coucou La je suis a Chiloe A Santiago tu trouves de tout Mais apres prends un rechaud ke tu visses sur la bombonne mais surtout pas un camping gaz - je cherche une recharge depuis une semaine et pàs moyen pourkoi je l ai pas acheter a Santiagoooooooooo- Bon voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
Les rechauds les plus courants sont la marque chilienne Doite, il y a plusieurs modeles. Tu peux prendre un Camping Gaz MAIS uniquement pour cartouches a percer C206 (se vendent vraiment partout au Chili, pas cher). Ou alors des cartouches a valve a visser (Primus, MSR, ...).
AT Atmont ·
Merci pour ta réponse, je vais en faire bon usage. Apparemment, le mieux serait d'acheter un réchaud "Doite" (?) sur place ainsi que ses recharges. Comme tu l'as compris, à chaque fois que nous allons prendre un vol, nous serons obligés de nous débarrasser de la recharge avant d'embarquer. Trouverons nous des recharges "Doite" sur l'Ile de Pâques ? Atmont
AT Atmont ·
Bonjour Selane, Tu as des problèmes pour trouver quel type de recharge CG ? A visser ou à percer ? Tu l'aurais trouvée à Santiago ? Le réchaud "Doite" te paraît-il le plus courant ? Je t'envie d'y être! Atmont
WI Willemspie Globetrotter ·
Les cartouches C206 a percer se trouvent partout. Les cartouches CG a visser se trouvent parfois aussi, mais moins repandues.

Similar discussions

You might also like