Cisabelle · 30 December 2008 à 2:59 · Une photo 90 messages · 21 participants · 11 223 affichages | | | | À: Zatetlou444 · 30 December 2008 à 15:41 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 2 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ils se font payer par balles !? J'espère qu'ils ont enfilés leurs gilets ca peut faire mal coumème !
De toute facon au Cambodge (pays que j'adore), le gouvernement prend sa part sur tout, et prends surtout sa part !
Bien sur mais pas dans le coco faut pas tout mélanger  , autant de balles que le touriste veut mais faut payer pas fou les gars, moi aussi j'adore le Cambodge mais bon si cela peut leur rapporter quelques tunes pourquoi pas, ça va durer qu'un temps ça. | | | À: Barbot · 30 December 2008 à 15:43 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 2 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais c'est bien si les militaires Cambodgiens se font de l'argent avec ca ; Ils vont pouvoir récupérer leur temple vers la frontière Thai en débarquant 2 par 2 sur des scooters made in China tout neuf  (je sais pas si ca fera le poid face aux chars thais !?) | | | À: Lepiaf · 30 December 2008 à 15:47 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 23 de 90 · Page 2 de 5 · 2 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me suis mal exprimé.
Et j'ai eu ma réponse mais :
Maintenant si on demande sur un forum qui parle du pays : Peut t'on tirer avec des armes ?
Tu peux répondre Oui ou non, ce n'est pas la peine de dire va voir les terroristes dans je ne sais quel pays ect.... | | | À: Cisabelle · 30 December 2008 à 16:24 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 2 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
cherches "B-40 Cambodia" sur youtube. tu verras que c'est possible, du moins il y a qq temps. Voila qques vidéos:
| | | À: Cisabelle · 30 December 2008 à 17:33 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 25 de 90 · Page 2 de 5 · 1 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ALTE AU SEXISME.........
La moitié des mecs qui vont en Asie du S-E, y vont pour "tirer" (souvent à Pattaya) et ca ne semble poser de problèmes a personne...
Mais quand une gonzesse veut faire pareil,... les gros machos font de la résistence...???   
Allez Cisabelle, reste chez-toi, il y a pleins de trucs à tirer dans ta cuisine. (Portes du réfrigirateur, du four, du lave-vaiselle...etc...etc) | | | À: Asiaonly · 30 December 2008 à 18:25 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 1 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La moitié, la moitié, donc moi non c'est pas moi alors c'est qui l'autre !?
Merde......c'est Barbot, je le savais !!
Barbot tu me décois énormément tu sais.... | | | À: Fortini · 30 December 2008 à 19:32 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 1 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
lol vous êtes tous réac !
Je suis comme vous, je trouve ça débile.
Mais bon les armes sont là, le Cambodge a un surplus, et il est préférable qu'ils vendent les munitions contre des dollars ou des euros pour satisfaire des vacanciers (j'ai pas écris des voyageurs, vu ?), plutôt qu'ils aient l'idée de s'en servir pour braquer. Et de l'autre côté, c'est préférable pour le vacancier en mal de sensations, car il peut le faire correctement encadré, sinon en France quels choix lui reste t'il ? Débourser une fortune pour un club de tir où il va se retrouver avec un pistolet à plomb entre les mains ou bien aller dans une cité craignos pour négocier ça avec des lascars ?
Ca aurait été intéressant que cisabelle nous explique ses raisons, pourquoi cette envie... Trop vu de films américains ? Un(e) ex petit(e) ami(e) qui énerve ? Ou simplement l'amour des armes ?
Ca aurait été bien d'ouvrir un dialogue, mais il semble qu'immédiatement après l'appel aux armes de cisabelle, le terroriste corse ai tiré la première balle sans sommation, bing touché en plein coeur, et cisabelle s'enfuit, blessée... | | | À: Bandit12s · 30 December 2008 à 19:49 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 1 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca aurait été bien d'ouvrir un dialogue, mais il semble qu'immédiatement après l'appel aux armes de cisabelle, le terroriste corse ai tiré la première balle sans sommation, bing touché en plein coeur, et cisabelle s'enfuit, blessée...
pas du tout, j'ai été laconique et peut etre bref dans ma réponse, mais c'était d'un intéret certain ! tu y as vu une attaque, alors que non, car lorsque j'attaque, je suis beaucoup plus méchant.....
c'était vraiment par curiosité, ensuite se sont enchainés des posts !!!
car les armes je connais malheureusement et je sais ce qu'elles peuvent faire !!! | | | À: Fortini · 30 December 2008 à 20:03 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 1 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui veut l'adresse du restaurant menu Khmer rouge ? | | | À: Rogerbarthas · 30 December 2008 à 20:10 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 1 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui veut l'adresse du restaurant menu Khmer rouge ?
merci roger de ce post laconique mais au combien important dans ce qu'il veut dire !!!
je pense que nos amis n'ont pas senti tout ce que cela représente en sentiments négatifs que de parler d'armes dans un pays comme le cambodge !!
ici, chez moi c'est un sport national, meme si notre histoire est rempli de meurtres, il y a quelques temps que c'est plus tranquille, et donc que de parler d'armes, ne soulèves pas trop d'indignation !!
voila jeunes gens ce que sont les armes, des objets de mort ! et lorsque vous aurez vu ce que cela peut être, votre jugement sur tirer (même en stand) sera différent (je l'espère)
et cette jeune fille, au lieu de s'en aller du post aurait du s'expliquer si ses intentions étaient louables !!! | | | À: Asiaonly · 30 December 2008 à 20:24 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 1 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'allais le dire.... Pour une fois qu'on a une femme qui est volontaire pour tirer (en rafale en plus....), on ne va pas s'en priver. 
Plus sérieusement maintenant: Personnellement, la question ne me choque pas. En Belgique par exemple, avec la suppression du service militaire, beaucoup de personnes n'on jamais tenu une arme en main et je peux tout à fait comprendre qu'on puisse vouloir faire l'expérience de se servir une fois dans sa vie d'une arme de guerre. De préférence, sur une cible.... Et puis, ce n'est pas un secret, il est hyper facile de trouver un endroit où tirer avec un AK47 au Cambodge d'où la pertinence de la question...
ALTE AU SEXISME.........
La moitié des mecs qui vont en Asie du S-E, y vont pour "tirer" (souvent à Pattaya) et ca ne semble poser de problèmes a personne...
Mais quand une gonzesse veut faire pareil,... les gros machos font de la résistence...???   
Allez Cisabelle, reste chez-toi, il y a pleins de trucs à tirer dans ta cuisine. (Portes du réfrigirateur, du four, du lave-vaiselle...etc...etc)  | | | À: Fortini · 30 December 2008 à 20:25 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 1 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Peut-étre que la personne qui devait l'informer etait photopraphe sur le tournage d' " APOCALYPSE NOW " ? | | | À: Wiwid · 30 December 2008 à 20:40 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 1 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Volontaires pour stage de déminages ?...adresses données en MP ! | | | À: Fortini · 31 December 2008 à 2:41 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 1 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu y as vu une attaque
Même pas, j'ai juste oublié les smileys Uderzo avait raison dans Asterix en Corse, ils sont susceptible ces corsu !
  
je pense que nos amis n'ont pas senti tout ce que cela représente en sentiments négatifs que de parler d'armes dans un pays comme le cambodge !!
Je viens de relire les posts, je vois qu'une seule personne qui cautionne, tu fais référence à qui d'autre ? | | | À: Cisabelle · 31 December 2008 à 3:28 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 1 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello !
Un complexe proposant notamment du paintball à ouvert ses portes il y a peu à Siem Reap... 
"OK. J'arrête net. J'appuie sur la gâchette" (NTM) 
DoM | | | À: Lastar · 31 December 2008 à 4:02 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 1 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, cela existe toujours, et c'est effectivement non loin de l'aéroport international de Phnom Penh. Je me le suis fait proposer quelques fois lors de mon dernier passage au printemps dernier. Si vous y tenez, parlez-en au tenancier de votre guesthouse et ça ne devrait pas être trop compliqué. Ils peuvent même vous emmener en pleine jungle tirer un peu de bazooka pour 300$US. Ma seule opinion là-dessus c'est qu'il faut avoir beaucoup de temps et d'argent à gaspiller. Ce genre d'endroit existe aussi au Viêt-Nam. Maintenant, c'est entre vous et votre conscience; certains peuvent y voir un problème d'éthique (ça se comprend parfaitement), d'autres y voient un geste aussi banal que de fréquenter un club de tir. À vous d'y voir. Chacun fait comme il veut et pendant que des touristes en mal de sensations utilisent ces armes de façon "récréative" sur des cibles en carton, elles ne servent pas à d'autres fins et ne blessent personne après tout. Je pense que certaines boîtes de Bangkok, Phnom Penh, Pattaya, etc. proposant divers services -et faisant parti de véritables circuits touristiques- sont beaucoup plus condamnables et graves de conséquences pour la population locale, et pourtant on ne semble pas en faire tout un plat. Enfin bon, à chacun ses intérêts après tout.
Si vous cherchez absolument à vous divertir dans ce coin de Phnom Penh pour beaucoup moins cher, vous pouvez vous rabattre sur le circuit de karting non loin de l'aire de tir, en roulant au bruit des détonations qui se font entendre. Drôle d'ambiance. Toutefois, attention aux vaches qui peuvent se poser en plein parcours. | | | À: Cisabelle · 31 December 2008 à 7:38 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 1 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La puissante NRA (National Rifle Association) americaine a tout ce qu'il faut pour eviter un voyage lointain et dispendieux aux habitants de la belle province. Tu peux meme aller t'entrainer dans les high schools ou universités americaines (cf film sur Columbine) comme certains felés. Fiche la paix aux Khmers, ils ont eu leur dose d' utilisation d'armes à feu !
A moins que tu aies de bonnes raisons, mais alors explique toi pour t'eviter des critiques.
cdlt jean | | | À: Bandit12s · 31 December 2008 à 9:43 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 1 524 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Uderzo avait raison dans Asterix en Corse, ils sont susceptible ces corsu !
mais non, mais non !!! quoique !!!   
Je viens de relire les posts, je vois qu'une seule personne qui cautionne, tu fais référence à qui d'autre ?
je ne parlais pas de post qui cautionne, mais plutot d'absence de posts qui condamnent! sans entrer dans les détails, j'ai vécu au liban en 83 et en irak en 91, aussi tout ce qui touche aux armes de guerre, m'inspire des sentiments plutôt fort! et ceux qui aiment ou aimeraient tirer, c'est qu'ils n'ont jamais vu, touché, ou vécu avec les dégats que cela occasionne ! avoir un sentiment de puissance entre les mains est une chose, l'utuliser est autre chose ! je pense que lorsqu'on voyage il y a tellement plus de choses à tirer : des photos par exemple  
bonne journée et bonne soirée surtout !!! | | | À: Fortini · 31 December 2008 à 9:53 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 1 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tiens, tu me fais penser à un article que j'ai lu ce matin..... Pas bon d'être Norvégien.... 
La Norvège applique à partir du 1er janvier une loi qui punit les clients de prostituées, une mesure qui s'est révélée efficace dans les pays voisins mais qui fait craindre aux associations une plus grande précarité sociale et financière pour les prostituées. Inspirée de la réglementation de la Suède voisine, la loi norvégienne va encore plus loin: elle prévoit aussi de punir les Norvégiens qui achèteront les services d'une prostituée à l'étranger, même si de l'aveu même de la vice-ministre, "ce ne sera pas une priorité pour la police norvégienne".
je pense que lorsqu'on voyage il y a tellement plus de choses à tirer | | | À: Thv2001be · 31 December 2008 à 10:14 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 1 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne sais d'ou vient cet esprit de pudibonderie qui frappe les pays nordiques ?
la prostitution est nait des premiers codes qui ont commencé a régir le monde dans une socièté "fermée" avec la création d'interdits et elle est donc aussi vieille que le monde !
maintenant essayer de la supprimer va entrainer des conditions de vie encore plus redoutable pour les prostitués ; on a connu cela à la fermeture des maisons closes, qui a mis les filles sur le trottoir sans hygiène, sans protection de santé et surtout sans protection d'un toit salvateur!
enfin, c'est la face noire du monde, espèrons qu'à notre mort, nous soyons ébloui par la lumière de l'au delà !!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 810 visiteurs en ligne depuis une heure! |