 |  |  |
 | | | | Cisabelle · 30 December 2008 à 2:59 · Une photo 90 messages · 21 participants · 11 220 affichages | | | | À: Fortini · 1 January 2009 à 17:49 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 2 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais ne pas la combattre est un echec !
Faisons la guerre à ceux qui aiment la guerre. C'est légitime. Juste pour un clin d'oeil | | | À: Abalone · 1 January 2009 à 17:55 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 2 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as raison !!! bisous de corse | | | À: Fortini · 1 January 2009 à 18:06 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 2 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bisous de corse
De Santa Julia, justement | | | À: Abalone · 1 January 2009 à 18:12 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 2 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De Santa Julia, justement
bravo !! mais c'est Giulia bises | | | À: Rogerbarthas · 1 January 2009 à 19:42 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 2 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois qu'il en est du débat d'idée comme de ton incompréhension à lire le thai lorsque les francais l'écrivent !
Quant à google sache que justement tu pourras lire de nombreux blogs et donc avis sur le sujet...Tu devrais aller y faire un tour.
Par ailleurs, j'ai répondu à la question posée...Tu veux que j'applaudisse ?
Lorsque je parle d'activité interdite, je parle au Cambodge, bien sûr...et pas de nos foires forraines.
Et au mélange avec la Thailande, il n'y a plus qu' à attendre un petit génocide dans ton pays, et puis on ira se détendre dans des shotting range, a coté des charniers de ta famille et amis, peut être alors tu changeras d'avis !
Sans rancune, bonne année...même si je vois qu'on est pas du même camp !
Chacun a son propre idée et il faut le respecter c'est tout. Ce n'est pas parce que qqn ne pense pas comme toi ou comme la "majorité" qu'on doit lui faire changer d'avis.
Pourquoi j'irai lire les blogs ? Mais je m'en fous des armes à feu. Je suis ni pour ni contre.
Tu crois vraiment qu'il y a qu'au Cambodge qu'il y a des "activité interdite" ? Dis moi en France, tu respectes toutes les lois ?
Enfin je ne vois pas pourquoi tu me parle de la Thailande, je ne t'ai jamais parlé de la Thailande sur ce sujet alors...
A+
ps : il y a pas de camp, c'est juste que tu es absoluement contre les armes à feu et que tu veux que tout le monde pense exactement comme toi (t'as le droit de "penser" comme ça...) | | | À: Fortini · 1 January 2009 à 19:54 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 2 106 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout le monde qui a une conception du monde basé sur l'humanité et la non violence ?
Ne t'inquiete pas je ne te parlerai pas de "l'offre et la demande"
Tu parles de ta conception et ne pas combattre ce "mal" serait un échec.
Donc ce "tout le monde" ne devrait plus faire la chasse, ne devrait plus pratiquement regarder la télévision, ne devrait plus pratiquement travailler dans une socièté où règne la loi du plus fort, ne devrait plus acheter les produits qui seraient susceptible d'être produits par des enfants ou des "esclavesdu temps moderne, devrait partager ses richesses aux plus pauvres,...
Ce que je viens d'écrire n'est pas des justifications mais simplement des petites questions 
Si on suit vraiment ta conception on fait comment pour vivre dans le monde d'aujourd'hui stp ?
ps : je répète encore une fois que je suis ni pour ni contre les armes à feu. Je pense simplement qu'il ne faut pas se voiler la face et continuer à vivre sa vie comme ça... | | | À: Fortini · 1 January 2009 à 19:56 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 2 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au fait, je pourrais quand même continuer à jouer aux jeux vidéos genre Counter Strike ou War Craft ? Car c'est quand même violent on voit plein d'armes à feu et du sang | | | À: Dofus · 2 January 2009 à 8:07 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 2 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout le monde qui a une conception du monde basé sur l'humanité et la non violence ?
Ne t'inquiete pas je ne te parlerai pas de "l'offre et la demande"
Tu parles de ta conception et ne pas combattre ce "mal" serait un échec.
Donc ce "tout le monde" ne devrait plus faire la chasse, ne devrait plus pratiquement regarder la télévision, ne devrait plus pratiquement travailler dans une socièté où règne la loi du plus fort, ne devrait plus acheter les produits qui seraient susceptible d'être produits par des enfants ou des "esclavesdu temps moderne, devrait partager ses richesses aux plus pauvres,...
Ce que je viens d'écrire n'est pas des justifications mais simplement des petites questions 
Si on suit vraiment ta conception on fait comment pour vivre dans le monde d'aujourd'hui stp ?
NON PAS TOUT LE MONDE et c'est ce qui fait qu'il faut justement faire attention et essayer d'améliorer les choses !
quand au reste du message, ce sont des arguments faciles qui permettent justement de ne pas faire l'effort soi même de rejeter ce qui est mauvais dans notre quotidien !
crois moi je ne fais pas d'angélisme, je ne suis pas aveugle, j'ai des défauts et des gros, mais j'essaye tous les jours de ne pas être justement ce que je n'aime pas !
c'est cela qui est difficile et qui vaut le coup !! | | | À: Bobcat · 2 January 2009 à 9:50 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 2 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La chasse au farang! 
Ca dépend la chasse à quoi  | | | À: Thv2001be · 2 January 2009 à 11:12 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 2 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avions dix ans à peine Tous nos jeux étaient les mêmes
Bang, Bang... | | | À: Fortini · 2 January 2009 à 11:41 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 2 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais c'est bien les armes, c'est bien qu'il y en ai en vente quasiment à tous les coins de rues dans les quartiers pauvre aux US, c'est bien que des enfants puissent jouer avec dans pleins de pays d'Afrique ou du Moyen Orient, c'est bien que beaucoup de familles (en France comme ailleurs) offrent des armes en plastique à leurs enfants, c'est bien que dans les films on sacralise l'arme à feu comme prolongement du sexe...
A force de tout ça, il y a pleins de gens qui sont "ni pour ni contre" et qui laissent faire, et pleins de gens qui sont carrément pour. Laissons donc faire sans réagir, attendons tranquillement la prochaine guerre mondiale (qui devrait plus tarder, juste un peu de patience) et avec un peu de chance il y aura de jolis champignons atomiques, ce qui fera de belles images pour l'émerveillement des enfants, et puis ça fera le tri dans la population et avec un peu de chance ça va nettoyer les pauvres de la planète, et on pourra enfin installer des club-med et vendre du coca un peu partout (quoi ? c'est déjà fait ? Alors c'est trop tard... faites tout sauter je m'en fout).
c'est du cynisme, je précise pour les plus aveugles d'entre nous.
pour finir sur une note d'humour, regardez cette
de mozinor, 2 minutes 30 de rigolade pour illustrer mon propos | | | À: Bandit12s · 2 January 2009 à 13:05 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 2 032 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BACI DI CORSICA | | | À: Fortini · 2 January 2009 à 13:20 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 1 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'as vu la vidéo ? Spéciale dédicace | | | À: Bandit12s · 2 January 2009 à 13:25 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'as vu la vidéo ? Spéciale dédicace
oui, très bon   | | | À: Fortini · 2 January 2009 à 15:44 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis moi, ceux qui ont une conception du monde basé sur l'humanité et non violence et qui veulent "combattre le mal".
Ils font quoi pour combattre la chasse en France (les gens qui tue les animaux par plaisir... c bien ?), ils font quoi contre la violence à la télé (ils ne regardent pas la télé quand il y a des choses violentes ou bien ils écrivent au csa pour interdire les choses ou encore une manif devant le siège de la chaine ?), ils font quoi contre les objets susceptible d'etre fabriquées par les enfants ou les gens qui sont mal payés ou maltraités (ils n'achetent plus les produits venant de Chine ou des pays de bon marchés ?), ils font quoi pour aider des gens en difficultés financières ou des sdf (ils vont les voir dans la rue et leur donner à manger ou bien ils vont dans les centres d'accueil et faire du bénévolat ?).
Quand on suit ou respecte une conception de la vie il faut le faire jusqu'au bout non ?
On ne le fait pas seulement quand ca nous arrange ou quand on peut le faire facilement derrière son écran de pc et pour que les "autres" ne puissent pas sortir des arguments facle qui permettent de ne pas faire l'effort soi même de rejeter ce qui est mauvais dans notre quotidien on doit montrer qu'on suit la conception jusqu'au bout non ?
Enfin tu as fait quoi contre les armes à feu et la violence stp ? Tu as écrit aux fabriquants ? Tu es allée faire une manif ?
Comme tu dis, c'est cela qui est difficile et qui vaut le coup, alors j'aimerais bien voir ou savoir ce que tu as fait de concret stp.
Bonne Journée | | | À: Bandit12s · 2 January 2009 à 15:47 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'ironie est bien comme réponse aussi 
Au fait, tu fais quoi pour empecher tout ça stp ? | | | À: Dofus · 2 January 2009 à 16:02 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime pas ton discours, et comme je ne peux pas te juger par tes actions, ne te connaissant pas, je te répondrais avec minimalisme :
Je ne consomme pas | | | À: Dofus · 2 January 2009 à 16:03 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 109 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'ironie est bien comme réponse aussi Au lieu de tirer sur les CHrou prey, il en a fait un élevage... C'est pour celà qu'en Corse; les cochons sont noirs !   | | | À: Rogerbarthas · 2 January 2009 à 16:07 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'ironie est bien comme réponse aussi Au lieu de tirer sur les CHrou prey, il en a fait un élevage... C'est pour celà qu'en Corse; les cochons sont noirs !   
Alors toi !! Dès que possible je viens te voir dans ta banlieue moisie de ton pays poussiéreux et je te saoule à grand coups de bibine pas fraiche !   
Sinon c'est quoi un CHrou prey ? | | | À: Dofus · 2 January 2009 à 16:08 Re: Utilisation d'armes à feu au Cambodge? Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme tu dis, c'est cela qui est difficile et qui vaut le coup, alors j'aimerais bien voir ou savoir ce que tu as fait de concret stp.
je n'ai rien fait, sauf pendant 20 ans de soigner ceux qui en ont souffert !!!
ce n'est pas grand chose je te l'accorde, cela a commencé à koa i dang (je pense que tu connais) en 1982 et ensuite le reste.............
voila, c'est bien pour cela que je parle en connaissance de cause, enfin, il me semble !
et au cas ou tu penserai que je t'écris des conneries et que tu n'ai pas confiance en ce que je te dis, je te confirmerai tout cela en mp !
sinon, comme je te l'ai écris, je ne suis ni un saint, ni ne pratique l'angélisme !!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |