Bonjour,
Je prépare un voyage en Espagne en septembre et j'ai un dilem: est-ce que je suis mieux de prendre une passe de train pour l'Espagne (sur le site Rail Europe) ou acheter des tickets individuels?
Ce qui m'est offert c'est une passe de 7 jours de voyage sur 1 mois pour 350$ canadien. Ce qui semble similaire aux billets à l'unité comme coût. Cependant, il est impossible pour quelqu'un hors Europe d'achter des billets directement avec la RENFE. Je dois donc passer par Rail Europe pour faire l'achat. Comme mon itinéraire comporte plusieurs villes, on m'offre automatiquement une passe et il est impossible d'acheter mes billets à l'unité.
Mon hésitation réside dans le fait que j'ignore s'il y a un nombre maximal de places par train pour les gens qui possèdent des passes de train.
Des personnes ici ont déjà voyagé avec ces passes? Comment ça se passe? La réservation des tickets en gare est-elle facile? Avons-nous tous les choix d'heure et d'itinéraire?
Merci
David
Original post










