Vacances côte atlantique Maroc à Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour les voyageurs,

Je cherche un séjour pour partir avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 1,5ans) pendant les vacances de Pâques. Nous aimerions un forfait tout inclus pour éviter les surprises avec les enfants. Nous ne souhaitons pas nous rendre à Agadir, nous préférerions Essaouira ou une ville moins touristique. Des idées? Des conseils?Des bons plans? Merci d'avance de nous lire. Bonne journée Caroline
NE Nezha555 ·
Bonsoir Vous avez des villes moins touristiques genre El Jadida (à 100 km au sud de Casablanca) une ville côtière avec une magnifique cité portugaise et sa citerne du 16ème siècle, des plages agréables jusqu'à la lagune de Oualidia (à 70 km environ). Je ne sais pas si vous connaissez Casablanca, pas touristique mais y a des coins agréable à voir(la grande mosquée, quartier Habous, petite promenade sur la corniche ..). Ensuite Rabat, à 100km au Nord de Casa avec des endroits à voir aussi l'avantage c'est que ces villes sont bien desservies (train, autoroute, ..). En ce qui concerne les forfaits je ne sais si y en a pour des villes peu touristiques, par contre prendre un hôtel et par la suite louer une voiture ne doit pas être chose compliquée, vous pouvez creuser dans cette direction et faire une petite recherche sur internet. Dernière chose, si vous choisissez l'aéroport de Casablanca en période de vacances scolaires, les billets sont à connaissance, un peu cher voilà j'espère vous avoir donné quelques renseignements. Nezha
AS Assahil ·
Bonjour Caroline, Je vous propose un Riad de qualité à Essaouira ou à Assilah ou bien Dakhla si vous désirez un séjour dans une seule ville avec 2 joiurnées d'excursions séparées. Egalement je vous propose un circuit soit sur mesure avec chauffeur guide parlant Français ou circuit réguliers que nous faisons comme les villes imperiales ou grande découverte du Maroc..Bref vous pouvez jeter un coup d'oeil sur notre pag circuit dans notre site internet http://assahilvoyages.com/fr/tour-circuits-maroc/ N'hesitez à nous contacter pour une proposition détaillée incluant le transport, les visites et excursions et le logement en FB pension complete.

Similar discussions

You might also like