Vacances dans un endroit paradisiaque avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

nous sommes un couple et nous souhaitons nous offrir un séjour dans un endroit paradisiaque pour notre PACS.

L'agence Exclusive Island Hotels & Resorts ( EIHR) localisée à Strasbourg, propose des prix très intéressants. Le souci c'est que nous sommes de Toulouse, et nous souhaiterions donc savoir si certains d'entre vous auraient pris leur séjour par la biais de cette agence, et quel est le constat que vous avez pu en faire?

L'agence est immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours, qui dépend du Ministère du Tourisme français et dispose également d'une caution financière auprès de l'APST, garantissant les sommes déposées par leurs clients.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous faire partager leur expérience.

Bonne soirée
VI Vivebali ·
Bonjour,

Ne t'inquiète pas je suis de Saint-Tropez, et EIHR est une agence très sérieuse. Il sont plusieurs, mais moi j'ai parlé la dernière fois à Sébastien, qui connait bien son métier. Je suis parti en Thaïlande 2x (Bangkok, et le Racha) à Bali 2 fois (Samaya, villa, Four Season, ...) Maldives, et en Inde (Radjastan) avec eux en février de cette année (un sans faute). Très réglo et de bons prix et pour l'APST c'est une garantie solide. Salut
BE Benedicgigi ·
😎😎😎

Aucune hésitation concernant EIHR!!!

Nous sommes partis avec cette Agence strasbourgeoise et nous n'en avons que d'excellents souvenirs

Nous avons passé 10 jours à 4 couples à KOH SAMUI en Thailande

Tout etait Irreprochable tant dans les reservations que dans l'organisation...Un voyage de ...Rêves pour tous!

Pour tout vous dire, nous avons décidé de repartir avec cette Agence, dès octobre aux Maldives avec mes 2 Filles et les futurs gendres

N'hesitez pas à faire appel à eux

Bonnes Vacances

G.B

Similar discussions

You might also like