Vacances en famille en Crimée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour,

Notre famille (parents + 2 filles de 9 et 15 ans) va passer 1 semaine en Crimée au mois de juillet, mais nous devons encore choisir notre station balnéaire.

Quelle station balnéaire est bien adaptée aux familles? Par adaptée, je comprends un peu d'animation, mais pas trop, et des plages de sables.

J'ai entendu de bonnes choses sur Théodosie et Eupatoria, mais aussi Yalta, Soudak, Novi Svit.Plus particulièrement concernant Eupatoria: à quel point le festival Kazantip peut avoir une influence négative pour une famille ? Par exemple concernant des bruits nocturnes ou des problèmes de drogues ?

Merci de vos conseils.
M1 M1chael ·
cette année Kazantip prendra lieu à la plage près de Popovka village dans Eupatoria region.
AN Anadico89 ·
Je vous conseille d'aller au Theodosiya- il y a beaucoup de plages de sable et c'est tres conviant pour la famille- il n'y a pas de bruit et la mer est propre. Eupatoria est aussi pas mal.Soudak est tres belle mais il y a beaucoup de gens la bas- et trop dificile de trouver la place pour s'installer, car des plages sont petites. Yalta est la plus chere station balneaire.
AR ArthurDent ·
Il y a une grande plage de sable entre Feodosiya et Primorsky. Mais pour l'animation du soir, il faut aimer parce que ce n'est pas forcement la même chose qu'en Europe centrale ou en Méditerranée. Les russes font ça autrement.

Et les plages sont vraiment bondées l'été comme on peut voir ici par exemple http://www.youtube.com/watch?v=tas1PpNToKw

Similar discussions

You might also like