Vacances été 2009 avec deux enfants de 3 et 6 ans: VVf, circuits originaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

J'ai commencé par regarder du coté des clubs en France, style VVF, ou Renouveau, le coté club pour enfants semble sympa, des formules pensions completes sont attirantes, et les parents peuvent etre liberés de temps en temps. Si vous avez deja pratiqué, merci de vos conseils.

J'ai été aussi attiré par des sejours organisés avec balades et visites adapté aux enfants, Atalante en propose par exemple j'air ecu leur brochure. Le coté dynamique des programmes est original.

Bref pas trop attiré par la foule autour des plages, et ses embouteillages. Nous sommes habitués aux voyages lointains mais en couple, circuits, visites et petites rando, mais avec des enfants en bas ages, c'est pas simple. Malgre tout il existe surement des formules qui puisse satisfaire tout le monde et si possible en restant en France ou pas trop loin.

Merci d'avance pour vos conseils
VO Voyages13 ·
Bonjour,

Je suis une habituée des séjours en villages de vacances, notamment avec VTF Vacances, et je dois dire que la formule convient à toute ma petite famille!😉 Grâce aux clubs enfants, mes petits profitent de tout un tas d'activité et de jeux, et nous, parents, pouvons nous détendre comme bon nous semble en toute tranquilité. Si l'on rajoute à cela le fait que des excursions ou des randonnées (à la journée ou 1/2 journée) sont organisées une fois par semaine en période estivale...Que demander de plus?! Vous devriez regarder leurs séjours pour voir si cela peut vous intérresser, nous, on est fan, parce que tout le monde profite des vacances à son rythme! Rien que le fait de ne rien avoir à faire est déjà reposant!!Et avec les soirées et toutes les activités il y en a pour tout les gouts! Au plaisir de vous rendre service!

Similar discussions

You might also like