Vacances d'été en Espagne avec ma petite famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J’aimerais partir cet été en Espagne (juillet/aout) avec ma petite famille (fils de 11 ans et fille de 3 ans, ma sœur de 18 ans et mon mari) pour deux semaines. Pour l'instant je suis en train de réfléchir sur la destination mais rien n'est encore acté :):).

Je suis preneuse de vos avis J’hésite entre Madrid, Barcelone ou Tarragone. Si vous avez d’autres idées je suis intéressée. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller sur des bons plans, activités sympas à réaliser.

Juste pour préciser que nous ne serons pas véhiculés

Merci beaucoup Bonne journée à tous
AN Anasthasie Veteran ·
Perso j'éviterais Madrid en plein été, il peut y faire 45°. Barcelone est déjà invivable en mars, alors ça ne me viendrait pas à l'idée d'y aller en juillet-août. Mais vu que vous ne semblez pas avoir de centres d'intérêt bien définis...
RO Roussillon Veteran ·
A votre place Bintou, et parce qu’il fait TRÈS CHAUD durant ces mois d’été en Espagne... je choisirai une ville en bord de mer, pas trop inondée de tourisme mais proche de magnifiques sites à visiter, de paysages époustouflants et de villages typiques, avec des accès faciles par les bus ou le train.

Je pense en particulier á l'Andalousie, bon c'est vrai il y a du parti pris puis que j'y habite !!! Mais c'est tellement beau : Granada, Malaga, Frigiliana, Nerja, Almuñecar... etc. Toutes ces villes sont accessibles de l'une à l'autre par le bus, les unes pour se régaler les yeux, les autres pour flâner et prendre le soleil ou simplement le temps de vivre de belles vacances!
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
MA Mami3012 ·
Merci Anasthasie pour votre retour
MA Mami3012 ·
Merci pour votre retour c'est très gentil

Similar discussions

You might also like