Vacances au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour nous souhaitons allez au Maroc 15 jours l été prochain en famille avec notre voiture nous aimons les cascade pour se baigner est la mer jais vue sur internet qui avait de jolie coin pour se baigner dans les bassin que vous nous conseillez comme lieux touristique a quoi il faut faire attention la bas (Sécurité, voiture, quel risque il peut avoir pour les vacanciers ss préjuger en gros il faut faire attention a quoi b ) est de pour échange le l'argent , est conseille pour les compagnie ferry quel est le plus pratique descendre en bas de l Espagne ou prendre le ferry avant pour eviter de de faire trop de route j attend vos conseil on est de toulouse
BE Bengrich ·
Bonjour, Pour ce qui est de la rando en dromadaire avec nuit en bivouac dans le désert, nous avons payé 30 euros par adulte tout compris:la ballade, le repas du soir, la nuit sous la tente et le petit déj.Mon fils de 5 ans n'a pas payé, il est monté avec moi sur le dromadaire. Je pense que l'été il fait plus chaud au maroc qu'en Thailande, ce n'est pas la meme chaleur, au maroc c'est chaud et sec. Pour ce qui est des plans d'eau, je n'est rien à te donner si ce n'est le nom d'une super auberge où nous avons dormi, ave cpiscine au retour de Merzouga direction Marrakech, il s'agit de la kasbah Itrane à tamnougalt au bord d'une palmeraie, à 2 pas d'un sublime village que nous avons visité grace à un guide improvisé qui nous a bien renseigné.L'auberge est d'un très bon acceuil, chambre simple, très bonne table, lieux supers sympa(et en plus la piscine!!!)Bon voyage à toi.
NO NomadFamily Regular ·
Bonjour, Le Maroc est un pays vraiment facile pour voyager... c'est un très bon choix ! Magali raconte très bien son voyage sur la côte avec son petit bout, et elle est passée également en voiture. Pour la sécurité, à part de pas tenter les voleurs en laissant traîner vos affaires (comme partout dans le monde), je ne trouve pas qu'il y ait autre chose. Je vais de mon côté repartir au maroc au sud d'agadir en octobre... je pourrais vous donner d'autres plans ! A bientôt Caroline
NE Nene31790 ·
bonjour merci pour votre réponse j attend la suite quel sont les formalité[:)] merci
NO NomadFamily Regular ·
il faut un passeport pour chacun + un vaccin de l'hépatite A recommandé. Si vous voyagez sans l'autre parent, il faut qu'il écrive sur papier libre qu'il autorise ce voyage. Je pense que c'est tout...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour pas certaine que vous trouverez des cascades en été , mais la mer sera plus accueillante , l'océan aussi ! pour ce qui est du désert , il y fait très chaud à cette période ! en aout les MRE sont nombreux , peut-être choisir juillet ! munissez vous d'un guide papier pour vous aidez et préparer votre circuit ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like